Valence Romans Mobilités - Valence

Adresse: 98 Rue Léon Gaumont, 26000 Valence, France.
Téléphone: 475602670.
Site web: valenceromansmobilites.fr.
Spécialités: Service de transport.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 12 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.8/5.

Emplacement de Valence Romans Mobilités

Valence Romans Mobilités, une entreprise spécialisée dans le service de transport, est située à une adresse pratique et accessible en fauteuil roulant : 98 Rue Léon Gaumont, 26000 Valence, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 475602670. Leur site web, valenceromansmobilites.fr, est informatif et facile à naviguer.

L'entreprise dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking spécialement conçu à cet effet. Ils offrent un service de transport de haute qualité, ce qui est crucial pour les personnes à mobilité réduite. Avec 12 avis sur Google My Business, Valence Romans Mobilités a une note moyenne de 2.8/5.

Les caractéristiques uniques de Valence Romans Mobilités incluent leur engagement envers l'accessibilité, ce qui les distingue des autres entreprises de transport. Leur personnel est formé pour aider les passagers ayant des besoins spécifiques, ce qui rend leur service fiable et confortable.

Si vous recherchez une entreprise de transport fiable et accessible, Valence Romans Mobilités est un excellent choix. Leur engagement envers l'accessibilité et leur personnel formé pour aider les passagers avec des besoins spécifiques en font une entreprise exceptionnelle. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs services et pour planifier votre transport. Contactez-les dès aujourd'hui pour réserver votre voyage et découvrez par vous-même pourquoi Valence Romans Mobilités est recommandée pour leur excellent service de transport.

Avis de Valence Romans Mobilités

Valence Romans Mobilités - Valence
Vicky Q.
1/5

Aujourd'hui, j'achetais le ticket dans le bus et le chauffeur a commencé à tout heurter et s'est montré très agressif devant mon bébé. J'ai dû descendre. Je n'utiliserai plus le bus avec mon fils.
L'accident s'est produit aujourd'hui sur le bus 60 à la station Clérieux à 8h45 a.m.

Valence Romans Mobilités - Valence
MNH 00
1/5

Pire agence possible !!!
1) Car/Bus jamais à l’heure, ou pas assez de car !
2) pensez un minimum aux gens qui travaillent les jours fériés/dimanche et pendant les vacances. Je commence à 7h ou je termine à 22h, je suis obligée de dormir chez des amis pour travailler alors que je travaille aux urgences et que j’ai une famille !
3) les correspondances c’est pareil soit ils sont trop en avance soit en retard.
4) Les conducteurs qui ne font rien pour les gens qui fument ou qui sont bruyants alors que la plupart de leurs clients sont des personnes âgées ou femmes enceintes avec des enfants.
5) je ne parle mm pas de leur site INCOMPRÉHENSIBLE ! Chaque 1 er du mois le site ne fonctionne pas impossible de refaire sa carte, du coup on se prend des contraventions !! Ou alors si par chance on réussit à recharger sa carte on doit attendre 24h !

Valence Romans Mobilités - Valence
Maximus
1/5

Bonjour,

Si je pouvais mettre 0 je le ferais sans soucis. Vous prônez la mobilité mais sur le terrain c'est une catastrophe.
Il serait vraiment souhaitable que vous preniez le temps d'emprunter votre propre réseau, pas depuis vos bureaux bien sûr mais en vous déplaçant physiquement ! C'est une horreur pour aller d'un point A à un point B.

- bus qui ne respectent pas les horaires indiqués
- conducteurs qui ne s'arrêtent pas aux arrêts alors que des signaux ont été réalisés comme suggérés sur vos affiches pour dire "je veux monter dans votre bus". Peut-être faut-il nous fournir une fusée éclairante pour être certains qu'ils nous verront les prochaines fois ? Qu'en pensez-vous ?
- manque de professionnalisme/politesse de vos salariés
- impossibilité de gérer ses correspondances car la ponctualité est faible, même inexistante
- problème de gestion des flux de voyageurs, en heure de pointe vos véhicules n'ont même pas la capacité d'accueillir tous les voyageurs donc vos conducteurs refusent de prendre des passagers. A vous d'analyser correctement vos données et augmenter les fréquences le moment venu ! Je sais que cela peut être compliqué à mettre en place mais cela n'est pas irréalisable.
- problème de desserte de certaines communes à partir d'une certaine heure, que ce soit le matin ou le soir. Du coup nous sommes obligés de trouver d'autres solutions. L'excuse de dire que vous n'avez pas le personnel ou la logistique ne nous concerne pas c'est votre problème et à vous de mettre en place les actions nécessaires pour gérer. D'autres territoires bien plus tendus que le nôtre s'en sortent beaucoup mieux...

Je vous suggère aussi de mettre en place aux arrêts des affichages dynamiques pour savoir dans combien de temps le bus arrive car le QR code parfois ne fonctionne pas et l'application n'est pas vraiment à jour non plus.

De toutes les sociétés de transport que j'ai pu côtoyer dans mon existence vous êtes la pire sincèrement.

J'espère qu'un jour vous finirez par vous améliorer. Parce qu'à ce jour, je suis frustré d'emprunter votre réseau, ça en devient stressant : je ne sais jamais si je vais arriver à bon port à l'heure ou avec du retard. En m'installant dans la région j'ai été prévenu que c'était compliqué niveau bus, je confirme.... Ça fait 4 ans que je suis ici, 4 ans que j'ai une rage énorme envers vous. Fournissez des efforts, on paye un abonnement, vous recevez des subventions et êtes rattachés à l'agglo donc s'il faut aller jusqu'à alerter les élus, je le ferai. A l'heure où le respect de l'environnement est évoqué de partout, je trouve que vous n'y mettez pas du vôtre et que, au contraire, vous invitez les usagers par la médiocrité de votre réseau, à emprunter leurs véhicules personnels et donc polluer.
Vos excuses bidon ne conviennent plus, maintenant il est temps d'agir.
Cordialement,

Valence Romans Mobilités - Valence
Corinne Faurie
2/5

Je trouve que c est injuste sur les horaires de bus surtout les horaires d été penser vous au gens qui travaille tard non car moi je fini à 19h15 je suis obligé de courir pour attraper le premier bus pour ensuite prendre ma correspondance à pôle bus et attendre plus de 30 minutes pour récupérer le 2 ème bus alors mettez plus de bus

Valence Romans Mobilités - Valence
velo gite valence Auberge de jeunesse
1/5

Bonjour, je trouve franchement déplacé d'utiliser comme photo d'illustration (voir photo jointe) une photo de la manif en faveur des déplacements doux dans Valence. Mouvement collectif de protestation à votre encontre au cas ou... ;-(

Valence Romans Mobilités - Valence
Bruno Terpant
1/5

Pas simple pour trouver les horaire et numéro de bus non correct

Valence Romans Mobilités - Valence
Marcello 2607
4/5

Nouveau siège de VRM

Valence Romans Mobilités - Valence
Bernard et Dominique Collignon
5/5

Supers agents très disponible

Go up