Rémi - Mainvilliers

Adresse: 9 Rue Jean Rostand, 28300 Mainvilliers, France.
Téléphone: 800970728.
Site web: remi-centrevaldeloire.fr.
Spécialités: Service de transport.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 67 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.6/5.

Emplacement de Rémi

Rémi est une entreprise spécialisée dans le service de transport. Située à 9 Rue Jean Rostand, 28300 Mainvilliers, France, elle offre un accès facile en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé à cet effet. Vous pouvez les contacter par téléphone au 800970728 ou visiter leur site web à l'adresse remi-centrevaldeloire.fr.

Rémi dispose de 67 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2.6/5. Les avis des clients peuvent être un indicateur précieux de la qualité du service offert par l'entreprise. Il est important de les prendre en compte lors de la recherche d'un service de transport.

Cette entreprise offre un accès en fauteuil roulant, ce qui est un atout important pour les personnes à mobilité réduite. De plus, le parking accessible en fauteuil roulant facilite l'accès au véhicule de transport. Ces caractéristiques rendent Rémi accessible à tous.

Si vous êtes à la recherche d'un service de transport fiable et accessible, Rémi est une option à considérer. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour en savoir plus sur les services qu'ils offrent et pour obtenir plus d'informations sur les avis des clients. N'hésitez pas à les contacter pour toute demande de renseignements supplémentaires.

Avis de Rémi

Rémi - Mainvilliers
Marjorie H
1/5

Et encore je n’ai pas le choix de mettre un minima une étoile !
Voilà une année qui recommence et les mêmes soucis avec ce car qui ne passe pas ou qui passe à 8h43 pour 8h24 ou qui ne fait pas chaque arrêt car le chauffeur ne veut pas !
Ou demande la route aux voyageurs ..

évidement sans en être avertie via le site ou l’application! application qui ne fonctionne pas d’ailleurs avec impossibilité de créer de compte ou de choisir une ligne bref à l’image du service transport depuis plusieurs années maintenant et avec 0 retour, 0 prise en compte 0 améliorations 0 communication a si pour dire que Rémi est gratuit quel drôlerie …

Rémi - Mainvilliers
Tyler Dagorne
1/5

Je prends le bus tous les jours depuis cette semaine pour me rendre dans la ville où je travaille, les bus sont soit en retard ou sinon comme à l’instant le bus n’est même pas passé. Le bus est censé arriver à 8h03 je suis arrivé à 8h à l’arrêt de bus, j’ai attendu jusqu’à 8h15 pour qu’il n’y ait aucun bus

Rémi - Mainvilliers
Mariette manon
1/5

Ma fille prend le bus ligne 2 pour aller à son lycée tous les matins . Ce matin elle s’est approchée du bus pour qu’il s’arrête.
Le chauffeur a passé son chemin !

Rémi - Mainvilliers
Stephanie Michel
1/5

Transport scolaire inadmissible ! Le conducteur du car part sans que les enfants soient attachés et même encore debout. Quand la mairie a pris le problème, le chauffeur a agressé verbalement les enfants pour savoir qui avait parlé. Ma fille s'est denonce (alors que ce n'était pas elle). Le chauffeur lui a hurlé dessus, l'a humilié pendant tout le trajet. Aucune prise en charge par le service de réclamation. Le lendemain, le chauffeur a encore une fois agressé verbalement non seulement les enfants mais également les parents. Sans compter l'année dernière où un chauffeur a oublié un enfant dans le buset à fini au dépôt et un autre qui ne connaissait pas le trajet et qui a demandé la route aux enfants.

Rémi - Mainvilliers
Stephanie Cardoso
1/5

Un service public désastreux !!!
Les bus sont toujours en retard ou pire il ne passe pas. Ce matin pas de bus à 7h20 ma fille est arrivé en retard à son stage j'ai été obligé de la conduire en voiture. Et depuis le début de son stage elle est en retard tous les matin. Lycéen souvent en retard à leur cours.
Honte à vous?

Rémi - Mainvilliers
Joseph Desombre
1/5

Il m'est arrivé plusieurs fois d'attendre le bus et qu'il ne passe pas et quand j'appelle le numéro marqué sur le paneau de l'arrêt, on me demande "mais monsieur qu'est ce que je peux y faire moi ?" et à ce moment là c'est la faute de personne, personne sait rien, on me dit appellez ce numéro et quand j'appelle on me dit à non c'est pas là, etc. Sans parler des chauffeurs qui ne connaissent même pas le chemin, ni le prix du billet, ou ceux qui mettent leur radio à fond. Vraiment de la merde.

Rémi - Mainvilliers
Laura
1/5

Mon avis ne diverge pas trop de ceux des autres. Quand les chauffeurs ne respectent pas les arrets c'est qu'ils n'ont tout simplement pas pris la peine de venir. Bien regarder les horaires avant de prendre ces buses et aucunes garantie qu'ils seront là. Bien sure impossible à joindre. Avant ils répondaient mais maintenant comme les buses ne prennent même pas la peine de décrocher. En bref nul

Rémi - Mainvilliers
Léa
1/5

Cela fait bientôt 1 mois que notre chauffeur habituel a arrêté de faire notre ligne saint-aignan romorantin et que nous enchaînons des chauffeurs nul sur chauffeurs nul. Mais alors aujourd’hui c’est le ponpon, le chauffeur roule à 50km/h sur une route à 90 mais en plus il ne connaît pas la route. Je suis lycéenne et le but et que ce ptn de bus arrive à l’heure pour que je puisse travailler. Ça ne sert à rien de payer des chauffeurs qui ne sont même pas capables de faire leurs boulo.

Go up