Pôle d'Échange Leffrinckoucke Fort des Dunes - Leffrinckoucke

Adresse: Rue du 2 Juin 1940, 59495 Leffrinckoucke, France.
Téléphone: 328590078.
Site web: dkbus.com
Spécialités: Service de transport.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 290 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

📌 Emplacement de Pôle d'Échange Leffrinckoucke Fort des Dunes

Pôle d'Échange Leffrinckoucke Fort des Dunes Rue du 2 Juin 1940, 59495 Leffrinckoucke, France

⏰ Horaires d'ouverture de Pôle d'Échange Leffrinckoucke Fort des Dunes

  • Lundi: Ouvert 24h/24
  • Mardi: Ouvert 24h/24
  • Mercredi: Ouvert 24h/24
  • Jeudi: Ouvert 24h/24
  • Vendredi: Ouvert 24h/24
  • Samedi: Ouvert 24h/24
  • Dimanche: Ouvert 24h/24

Le "Pôle d'Échange Leffrinckoucke Fort des Dunes" est un important centre de transport situé à Leffrinckoucke, en France. L'adresse de ce lieu est le "Rue du 2 Juin 1940, 59495 Leffrinckoucke, France." et il est facilement joignable par téléphone au "328590078". Ce centre de transport dispose d'un site web détaillé, "dkbus.com", où vous pouvez trouver des informations supplémentaires sur les services offerts.

Le "Pôle d'Échange Leffrinckoucke Fort des Dunes" est spécialisé dans les services de transport, ce qui en fait un lieu idéal pour ceux qui cherchent à se déplacer en toute facilité. Les visiteurs peuvent bénéficier d'un accès en fauteuil roulant, ce qui rend ce lieu encore plus accessible et accueillant pour tous. De plus, il y a un parking accessible en fauteuil roulant disponible sur place.

Les commentaires laissés sur Google My Business révèlent que cette entreprise a une excellente réputation, avec un total de 290 avis et une note moyenne de 4,2/5. Les visiteurs apprécient particulièrement la commodité et la qualité des services de transport proposés.

👍 Avis de Pôle d'Échange Leffrinckoucke Fort des Dunes

Pôle d'Échange Leffrinckoucke Fort des Dunes - Leffrinckoucke
Laurent R
5/5

Le Pôle d’échange de Leffrinckoucke est une infrastructure moderne et très bien pensée, qui facilite les déplacements dans la région. Tout d’abord, la gratuité des transports publics dans la communauté urbaine de Dunkerque est un véritable atout, rendant les trajets accessibles à tous. Les lignes de bus, bien organisées, permettent une connexion fluide entre les lieux stratégiques comme le Fort des Dunes et la plage.

Les infrastructures sont propres et bien entretenues, ce qui est particulièrement appréciable pour les usagers quotidiens. Le pôle est également accessible et inclusif, avec des aménagements pour les personnes à mobilité réduite et des espaces dédiés aux vélos, bien qu’une amélioration de ces derniers serait un plus.

En termes de sécurité, l’éclairage et la surveillance sont rassurants, même en soirée. L’emplacement stratégique du pôle, combiné à l’application DK’BUS pour planifier ses trajets, en fait un véritable modèle d’organisation pour les transports en commun.

Pôle d'Échange Leffrinckoucke Fort des Dunes - Leffrinckoucke
Fred Wemaere
2/5

Cette endroit est propre et bien situé.

En été c'est agréable mais en hiver beaucoup moins surtout quand les bus qui nous amènent là bas sont toujours en retard alors que des fois il n'y a pratiquement personne dans le bus.... Pour ma part je prends le 20 et cela 2 fois par mois pour aller en Belgique et du coup je prends un C5 et un C1 pour m'y rendre mais comme souvent en retard je rate le 20 de quelques minutes et doit attendre presque une demi heure pour le suivant.
Donc oui en été c'est pas bien méchant mais en hiver c'est pas pareil.

Et aussi au niveau du confort, sièges qui font mal au c.. , vitres qui font énormément de bruit dans certains 20 alors qu'il y a de la route a faire et l'odeur de certaines personnes qui boivent leurs bières fortes dans le bus et qui de toute façon sont imbibées même a 8h au matin cela pour être amélioré.

Après on va nous dire vous plaignez pas c'est gratuit.

Pôle d'Échange Leffrinckoucke Fort des Dunes - Leffrinckoucke
Angelina A.
5/5

Très pratique. Les bus sont très proches du Fort . Et les correspondances sont pratiques aussi. Personnel plutôt sympa.

Pôle d'Échange Leffrinckoucke Fort des Dunes - Leffrinckoucke
sandrine Valérie
5/5

C'est gratuit, le top pour aller à la fantière BELGE

Pôle d'Échange Leffrinckoucke Fort des Dunes - Leffrinckoucke
BO GO
5/5

Heureusement qu'il y a des bus 🚌 pour se rendre au centre ville

Pôle d'Échange Leffrinckoucke Fort des Dunes - Leffrinckoucke
M M
4/5

J'ai pris le bus pour aller à la gare d'Adinkerke. Comme le bus est arrivé avec 5 mn de retard, il a roulé sans respecter la vitesse ,les personnes debout étaient cramponnées
aux barres pour ne pas tomber ! bus gratuit mais dangereux avec certains chauffeur

Pôle d'Échange Leffrinckoucke Fort des Dunes - Leffrinckoucke
Gabriel Super Fan de DK'BUS (Le PDG de DK'BUS FAN)
5/5

Super pôle d'échanges

Pôle d'Échange Leffrinckoucke Fort des Dunes - Leffrinckoucke
laurence Macrelle
5/5

Il est dommage qu'il n'y ait pas assez de bus pour remonter sur Bray Dunes 😞

Go up