Caraille Tos
1/5
Bonjour à tous.
Je déconseille très fortement. Je donne un avis à charge, certes. Mais personne récemment sur place, ne pourra dire le contraire de l’état du bien.
J’y ai séjourné cet été pendant 2 semaines. Maison sombre, mauvais gout en décoration ( un avis perso), pas fonctionnelle.
L’arrivée, personne pour nous accueillir, nous avions 20 min de retard. Portail grand ouvert, avec les clés à récupérer dans un pot de fleur. On a pris possession de la maison, personne pour faire un état des lieux ou le tour du propriétaire.
La maison.
L étages pas du tout au gout du jour ( papier peint taché et usé). Pas calme du tout, maison sur une rue très très passante. La nuit impossible pour dormir les fenêtres ouverte ( beaucoup de camion), la journée une fournaises ( sous toit) un four l’étage, jour et nuit. Invivable l’été.
Le RDC, de beau volume, mais très mal utilisé, meuble imposant et pas tout récent. Pas beaucoup de vaisselle pour le nombre de couchages. Cuisine petite et pas du tout fonctionnel. Les poignées de portes pas très fiables, surtout celle des toilettes.
Le soi-disant Pool Home, je dirais plus une cabane. Très mauvais état extérieur, intérieur sobre blanc correcte, mais pas du tout d’aération, et sachant qu’une douche est dans cette piéce, je vous laisse imaginer lors d’une douche l’humidité dans la pièce (vêtement, draps, etc…)
Les extérieurs.
Voiture abandonné dans la cour. Oui abandonné, l’état pitoyable de la voiture . Une petite citadine blanche, je dirais plus jaune-vert, sur les jantes (4 pneus crevés). Impossible de voir à l intérieur. Je doute forcément qu’elle puisse roulée.
Le tour de la piscine est très dangereux, les dalles bougent beaucoup ( je les soulève à la main). Pire encore celle du tour de la piscine, une personne prend appuie sur le bord de la piscine pour sauter, la dalle est fortement susceptible de basculer dans la piscine, si elle retombe sur un enfant. Trop dangereux. Pendant 3 jours baignade interdite, car eau toute verte ( faute à pas de chance ou mal entretenu).
Le barbecue correcte, mais trop loin de la terrasse surélevée, barbecue pas au même niveau. Pareil mobilier d extérieur limite, pas assez de chaise pour le nombre de couchage. La terrasse, petite message perso aux proprios, le choix du nom du gités ‘ les terrasses d’Azay’ c’est ironique ? Terrasses en bois, mais plus que usés. Elle doit avoir une bonne dizaine d’année, dans son jus. Latte de bois plus fixé, si on met le pied dessus, on peut casser la latte et passé au travers ( terrasses surélevé d’environ 1,5 m) au mieux grosse entorse, super dangereux et inacceptable Et d’autres avec le soleil se soulève de 1.5cm, donc en tong ou autre, ça pique quand on se cogne, c’est super désagréable, sans oublier les pleures des enfants. Les bonnes soirées d’été sur une belle terrasse ( un peu d’ironie belle) à oublier aussi, car pas d’éclairage, à si je suis médisant une vulgaires baladeuse de chantier, la nuit tombée on finissais par rentrer, on se voyait à peine.
Bonne journée.