Hôtel ibis Styles - Jaux

Adresse: Pl. Jacques Tati, 60880 Jaux, France.
Téléphone: 344238080.
Site web: all.accor.com
Spécialités: Hôtel.

Avis : Cette entreprise a 411 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

📌 Emplacement de Hôtel ibis Styles

Bienvenue à l'Hôtel ibis Styles Pl. Jacques Tati à Jaux, France

Situé au cœur de Jaux, un charmant village français, l'Hôtel ibis Styles Pl. Jacques Tati est une merveille de confort et de style qui allie l'hospitalité accorHotels à une ambiance unique. Avec son adresse Pl. Jacques Tati, 60880 Jaux, France et un numéro de téléphone Téléphone: 344238080, cet hôtel est facilement accessible pour les voyageurs en quête d'un séjour agréable.

Parmi les points forts de cet établissement, on peut souligner son emplacement privilégié. Bien que situé dans une petite commune, l'hôtel offre un accès facile aux principales attractions de la région. De plus, son site web all.accor.com, accessible via https://all.accor.com/lien_externe.svltgoto=fiche_hotel&code_hotel=7011&merchantid=seo-maps-FR-7011, fournit toutes les informations nécessaires pour planifier votre séjour, des chambres confortables aux services de l'hôtel.

L'Hôtel ibis Styles se distingue par ses Spécialités : Hôtel, mais aussi par son engagement envers l'expérience client. Avec un avis moyen de 4.2 sur 5 sur Google My Business, après 411 avis, il est clair que les hôtes et les visiteurs apprécient enormément cet établissement. Les clients apprécient particulièrement l'ambiance chaleureuse, l'accueil amical et les services de qualité proposés par le personnel.

Pour ceux qui cherchent un hébergement confortable et élégant en plein cœur de la France, l'Hôtel ibis Styles Pl. Jacques Tati est une excellente option. Que vous visitiez la région pour des raisons personnelles ou professionnelles, cet hôtel offre non seulement un lieu de repos parfait mais aussi un point de départ idéal pour explorer les charmes locaux.

👍 Avis de Hôtel ibis Styles

Hôtel ibis Styles - Jaux
Jpb

Tout le personnel est adorable. Même la personne qui m'indique avoir pris 2 consommations avec ma carte Accor, qui insiste fortement et accepte ma vérité, ont lui donnerait le bon Dieu sans confession. Vraiment très pro tous, nous sommes des clients et pas des numéros, bravo.
Par contre belle grande chambre mais fraiche très fraiche. Heureusement il y a eu un couverture; hélas pas de chauffage dans la salle de bain.
Emplacement de l'hôtel top avec les nombreux restos et cinéma.

Hôtel ibis Styles - Jaux
Julien B.
4/5

Très belle chambre. Propre, assez spacieux pour 2.
Salle de bain atypique où l'on peut voir l'autre prendre sa douche 😊.
Petit bémol dans la salle de bain, pas de brosse à toilettes.
Petit déjeuner simple, avec du choix.

Hôtel ibis Styles - Jaux
Céline C.
4/5

Une arrivée en avance et la chambre était prête. Une équipe d'accueil aux petits soins ! Du personnel de ménage adorable et bienveillant. une merveille.
En revanche, chambre très mal insonorisée, on entend les gens de la chambre voisine parler. Fenêtre verrouillée car en rez de chaussée. Heureusement que la climatisation fonctionnait mais c'est dommage. Espace petit déjeuner très étroit quand toutes les tables sont complètes, on a du mal à passer. un choix plutôt insuffisant malgré les bons produits et une dame débordée entre le petit-déjeuner à regarnir et les clients à l'accueil qui souhaitent partir.

Hôtel ibis Styles - Jaux
Frédéric A.
1/5

Mon entreprise était cliente de cet hôtel depuis de si longues années...
La semaine dernière, j'avais prévu un séjour à Compiègne avec des clients les 28 et 29 novembre mais, me trompant effectivement de dates, je réserve deux chambres pour la nuit du 27 au 28 novembre.
Lorsque j'arrive le 28 au soir on m'indique que j'avais réservé pour la veille, ce que je reconnais volontiers.
On m'indique que l'hôtel n'est pas complet et que je peux donc avoir deux chambres pour la nuit (on m'informe aussi que l'hôtel n'était pas complet la veille, cela aura son importance).
Je demande alors si l'on peut étudier mon cas et voir le geste que l'on peut faire à un fidèle client pour les deux nuits de la veille non effectuées.
Le lendemain, la personne au guichet me dit qu'il s'agit de mon "erreur", qu'aucun geste commercial ne sera fait. Même les petits-déjeuners non pris la veille sont facturés. Et tout cela avec un sourire en coin, l'air satisfait.
Je trouve cela bien triste, bien peu commerçant et ne reviendrai plus dans cet hôtel. Et mes salariés non plus.

Hôtel ibis Styles - Jaux
Hervé C.
4/5

Accueil sympathique.
Belle et grande chambre.
Gros problème au niveau du coin toilette : la porte de la douche n'est pas étanche si bien qu'une marre d'eau se retrouve dans la chambre jusqu'au pied du lit.
Salle des petits déjeuners exigu et bruyante.
Buffet PDJ limité. Des croissants de la veille (heureusement les pains au chocolat étaient frais)

Hôtel ibis Styles - Jaux
Nicofab
5/5

Le séjour s'est très bien déroulé car le personnel est particulièrement sympathique dans cet hôtel.
L'hôtel est bien situé et les chambres sont agréables.
Le petit-déjeuner est varié et bien approvisionné.

Hôtel ibis Styles - Jaux
Po L.
3/5

Hôtel plutôt bien situé mais rien de bien particulier : chambre basic voir un peu petite (surtout la salle de bain), petit déjeuner lambda, parking trop petit par rapport au nombre de chambres (heureusement grand parking public à l'arrière)... Bien mais pas extraordinaire

Hôtel ibis Styles - Jaux
Cedric D. S.
4/5

Bien dans l’ensemble, je suis resté une nuit.
Restaurant à proximité,un petit parking fermé et un autre ouvert (très vaste)

Go up