GRISEL - Gisors

Adresse: ZI, Z.I. du Mont de Magny 8-10 La, Rue de la Haute Borne, 27140 Gisors, France.
Téléphone: 232276700.
Site web: cars-grisel.fr
Spécialités: Service de transport.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 67 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

📌 Emplacement de GRISEL

Voici une présentation détaillée de GRISEL, une entreprise spécialisée dans le service de transport située à Gisors, en France. Voici comment vous pouvez obtenir toutes les informations nécessaires pour contacter cette société ou en savoir plus sur ses services :

Informations de Contact et Localisation

Adresse : ZI, Z.I. du Mont de Magny 8-10 La, Rue de la Haute Borne, 27140 Gisors, France.

Téléphone : Vous pouvez les joindre au 232 276 700. Cette ligne téléphonique est le premier pas pour obtenir des informations ou planifier un service de transport.

Site web : Pour en savoir plus, visitez leur site web cars-grisel.fr. Vous y trouverez probablement des dĂ©tails sur leurs services, des tarifs, et peut-ĂȘtre mĂȘme des tĂ©moignages de leurs clients.

SpĂ©cialitĂ©s et Autres DonnĂ©es d'IntĂ©rĂȘt

Spécialités : GRISEL se concentre principalement sur le service de transport, offrant vraisemblablement des solutions de déplacement adaptées aux besoins spécifiques de ses clients.

Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt : L'entreprise est accueillante pour tous, avec une entrĂ©e accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant. Cela indique un engagement envers l'inclusion et le confort de tous leurs clients.

Opinions et Avis Clients

Avis : GRISEL compte actuellement 67 avis sur Google My Business. C'est un bon début pour évaluer la satisfaction client, mais il est important de lire ces avis pour obtenir une vue d'ensemble de l'expérience des clients.

Avis moyen : Avec une moyenne de 3.6/5, cela suggÚre que la plupart des clients sont satisfaits des services offerts par GRISEL, mais il y a encore de la place pour l'amélioration.

Recommandation Finale

Si vous avez besoin de transport vers ou depuis Gisors ou les environs, GRISEL pourrait ĂȘtre la solution que vous recherchez. N'hĂ©sitez pas Ă  les contacter directement via leur numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone ou Ă  visiter leur site web pour plus d'informations. La facilitĂ© d'accĂšs pour les personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite est un point fort qui mĂ©rite d'ĂȘtre mentionnĂ©. Que vous cherchiez un service de transport rĂ©gulier ou occasionnel, GRISEL semble ĂȘtre une option Ă  considĂ©rer sĂ©rieusement.

Pour une expérience optimale, n'hésitez pas à visiter leur page web pour planifier votre trajet ou poser des questions avant de prendre une décision. Leur engagement envers l'accessibilité montre qu'ils se soucient de tous leurs clients, quel que soit leur niveau de mobilité.

👍 Avis de GRISEL

GRISEL - Gisors
Amy 7. (.
1/5

Trop lent, trop rapide , ne connaĂźt pas la route ce que je vois c'est l'absence de professionnalisme des conducteurs
certains mettent en danger la vie de vos enfants . Une conductrice la quarantaine cheveux frisĂ©s Ă  17h37 a manquĂ© jeudi soir de renverser un enfant Ă  vĂ©lo rue du couvent rĂ©gion yvetot . Cette femme ne s'est meme pas arrĂȘtĂ©e elle a uniquement Ă©crasĂ© son klaxon. ObligĂ© de courir aprĂšs le car pour la contraindre de stopper et lui avons fait remarquer qu'elle roulait trop vite . Cette derniĂšre nous a rĂ©torquĂ© que le gamin n'avait qu'Ă  pas glisser le stop. Donc si les cars Grisel arrivent poussez vous ou vous serez rĂ©duit en bouillie !!! Honte Ă  vous . Nous vous avons dĂ©jĂ  alertĂ© Ă  plusieurs reprises du comportement de ces chauffards le responsable ne veux rien entendre et les couvrent . Mairies, dĂ©partement et gendarmerie sont alertĂ©s ! Zone 50 et 30 les cars roulent Ă  60/70 ( preuves en vidĂ©os ) les enfants de notre secteur ne risquent pas d'arriver en retard c'est sĂ»r mais en vie s'en est une autre.

GRISEL - Gisors
Nath B.
1/5

Une catastrophe depuis cette annĂ©e soit les chauffeurs connaissent pas la route, et c'est a mes enfants de leur dire la route, soit ils oublient l'arrĂȘt des cars, on a eu le droit a dĂ©solĂ©e pas de place dans le car prĂ©vu pour allez au lycĂ©e, ou ce matin le cars est passĂ© soit disant car gĂ©olocaliser mais c'est bizarre car on doit pas avoir la mĂȘme heure car j'Ă©tais avec ma fille a l'arrĂȘt et pas de car et bizarre d'autre enfants du mĂȘme village on Ă©tait a un autre arrĂȘt et non pas vu le car ah ba oui il est venu plus tĂŽt.... Ah oui j'oublie le pas de car le soir pour aller chercher des gamins au collĂšge et devoir attendre 1h30 que un car vienne heureusement que le collĂšge est restĂ© ouvert pour les gamins
Si on donne des horaires on les respecte !!!!
Je parle pas aussi des chauffeurs qui grillent les stop et roule comme des fous .
Depuis le dĂ©but d'annĂ©e entre mon fils qui prend le car pour le lycĂ©e et ma fille au collĂšge donc 2 cars diffĂ©rents j'ai dĂ» appeler au moins 15 fois pour savoir oĂč Ă©tait le car.
Une honte

GRISEL - Gisors
Chloé Q.
3/5

La ligne 604/609 s’est fortement dĂ©gradĂ©e depuis quelques mois. Les horaires sont rĂ©guliĂšrement non respectĂ©s : passage du bus avec des retards de plus de cinq minutes ou Ă  l’inverse, comme ça a Ă©tĂ© le cas ce matin, le bus passe Ă  7h44 au lieu de 7h48 sans que le chauffeur ne prenne la peine d’attendre la personne qui court Ă  cĂŽtĂ© du bus Ă  cause du passage du bus 4 minutes en avance.
Le chauffeur n’est jamais le mĂȘme d’un jour Ă  l’autre le matin, ce qui rend les choses alĂ©atoires chaque matin : le bus va-t-il passer avant l’heure, aprĂšs l’heure ? Va-t-on arriver Ă  7h40 ou Ă  8h Ă  Cergy PrĂ©fecture ? Le chauffeur va-t-il demander la route Ă  un client parce qu’il n’a jamais fait la ligne ou parce qu’il l’a fait il y a 3 ans ?
Le bus du soir (16h45 a Cergy PrĂ©fecture) est toujours Ă  l’heure et arrive Ă  peu prĂšs Ă  l’heure chaque soir aux remparts. Mais le matin, cela devient de pire en pire !
De plus, nous ne pouvons pas recharger la carte sur le site oisemobilitĂ© pour un abonnement mensuel, le site ne propose que le forfait 10 voyages. Lorsque nous voulons recharger dans le bus, le chauffeur dĂ©cline souvent la demande de recharge car il n’a pas la machine Ă  carte bleue. Comment faisons-nous en cas de contrĂŽleurs ?

GRISEL - Gisors
hugo F.
2/5

Le conducteur qui roule Ă  60 sur un tronçon a 110 alors que le trafic est fluide !!! Un vrai danger public !!! Rappelez leurs le code de la route avec la FIMO. Certains sont top mais alors d’autre.., Ă  croire qu’ils ont Ă©tĂ© embauchĂ© dans une boĂźte Kellog’s

GRISEL - Gisors
Etienne D.
1/5

Lors d'un voyage scolaire avec la compagnie, le car est tombé en panne au début, ils nous ont fait attendre plus de 3 heures au bord de la route, pour ensuite faire une réparation qui n'a pas tenu, le voyage a donc été gùché.
JE NE RECOMMANDE SURTOUT PAS !!!

GRISEL - Gisors
Jp F.
5/5

Pour les voyages on peut laisser son véhicule à l'intérieur du parking qui est fermé jusqu'à notre retour.

GRISEL - Gisors
Benjamin M.
1/5

Bonjour ça fait plusieurs fois que je passe par le collĂšge Pablo Picasso Ă  gisors vers 16h00 donc quand les bus quitte le collĂšge il ont des voitures de leur cĂŽtĂ© mais aujourd'hui tous vos bus on dĂ©cidĂ© de ne pas respecter le code de la route en forcant le passage car une dame devant moi c'est limite fait insultĂ© par 2 de vos chauffeur trĂšs moyen pour les collĂ©gien dans le bus qui regardent. Ça aurait limite mĂ©ritĂ© un vidĂ©o... Et aussi si vous pouvez dire Ă  votre chauffeur une dame qui ne veut jamais ce rangĂ© sur la route Ă  croire qu'il n'y a quelle... Elle fait la liaison heudicourt saint Denis le ferment... En vous remerciant merci Ă  vous

GRISEL - Gisors
E R.
2/5

Il y a encore des bons chauffeurs mais vous ne savez tellement pas gĂ©rer vos emplois du temps que vous les faites fuir, c'est une catastrophe et vos mensonges quant ont vous appelle (si vous dĂ©crochez )... ''Le chauffeur est en retard, il est perdu, il arrive'' FAUX vous ne calculez pas les temps de trajet entre les arrĂȘts.
Revoyez votre gestion.

Go up