GLS - Genay

Adresse: 70 Pass. Henri Malartre, 69730 Genay, France.
Téléphone: 974910910.
Site web: gls-group.eu.
Spécialités: Service logistique, Service de transport.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 192 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.7/5.

Emplacement de GLS

GLS, une entreprise spécialisée dans la logistique et le transport

GLS est une entreprise reconnue pour son expertise dans le domaine de la logistique et du transport. Localisée à l'adresse suivante : 70 Pass. Henri Malartre, 69730 Genay, France, elle dispose d'un emplacement idéal pour assurer des services de qualité.

Spécialités et services proposés

Cette entreprise propose des services de logistique et de transport pour les particuliers et les professionnels. Avec un personnel compétent et expérimenté, GLS garantit un suivi rigoureux de chaque colis et une livraison dans les délais impartis.

Accès et commodités

GLS s'engage à offrir un accès facile à ses locaux pour tous. Ainsi, une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant sont disponibles sur place.

Avis et opinion des clients

Avec un total de 192 avis sur Google My Business, la moyenne d'opinion de cette entreprise est estimée à 1.7/5. Il est important de noter que chaque expérience client est unique et que ces avis ne reflètent pas nécessairement la qualité générale des services proposés par GLS.

Informations complémentaires

Pour plus d'informations sur GLS et ses services, nous vous invitons à consulter leur site web officiel à l'adresse suivante : gls-group.eu. Vous pouvez également contacter l'entreprise directement par téléphone au numéro suivant : 974910910.

Avis de GLS

GLS - Genay
Sam et Cecile Martins
1/5

Le centre d’appels est inefficace, menteur, incompétent et fait perdre son temps.
Au lieu de dire la vérité sur l’impossibilité de livraison, ils préfèrent prendre les clients pour des idiots.
Heureusement que le personnel du dépôt est compétent, agréable, gentil et réactif. Il m’a permis de récupérer mon colis en 2 minutes après 10 jours de perte de temps avec la plate-forme téléphonique.

GLS - Genay
M LA
1/5

1 étoile parce que l'on ne peut pas mettre 0. Des chèvres, des ânes, un cirque.... Incapable de livrer un colis. Reporté toujours au lendemain depuis 5 jours. Ils n'hésitent pas non plus a mentir au vendeur a qui j'ai fait réclamation... Bref bon a rien!

GLS - Genay
Calypso Bucci
1/5

Pire agence de transporteur qui existe !!!!!
En attente depuis 1 mois et demi de mon colis. Tous les jours quelqu’un a la maison et le livreur dit "en votre absence le colis ne peut être livré"
Dommage pour eux je les ai suivi il ne prend même pas la peine de venir chez nous.
Il prenne la décision seule sans me concerter de livrer mon colis dans un point relais à 30 min de mon domicile sans m’en informer, après 1 mois et demi. Je vais donc le récupérer aujourd’hui et que tu la surprise quand l’emballage est compléter abîmé et le colis sort de son emballage !

Aucun professionnalisme, gros fainéant qui n’hésite pas à mentir sur leur passage.
Appelle à la direction faite et je me ferais une joie de les rappeler demain pour les prévenir dans l’état que j’ai trouvé mon colis.

Je pense qu’il serait préférable pour le bien de tous de fermer vos agence !

GLS - Genay
Guillaume DAVID
1/5

Livraison prévue sur une journée. Bloqué à mon domicile pour entendre à 17h parce que je les appelle que le colis n’est pas à l’agence et qu’il ne sera pas livré. Ils auraient pu prévenir plutôt que de laisser attendre sans rien dire. Service de livraison nul et pas professionnel.

GLS - Genay
SALIMA BENAKHLA
1/5

Dommage qu'on ne puisse mettre 0 étoile. Le livreur vous envoie des messages à 6h du mat pour la livraison qui va se faire dans la journée donc vous ne pouvez même pas vous organiser et finalement vous envoie un message pour vous dire qu'il faut vous déplacer vous même retirer votre colis à l'entrepôt alors que vous avez payé la livraison. 2ème livraison programmée cette fois mais le livreur ne passe pas. On l'appelle sur son portable et nous envoyons des messages. Il ne répond pas, n'annule pas la livraison ni ne confirme qu'il passera plus tard. Sur internet, dans le suivi du colis, il est indiqué de manière mensongère "destinataire en congés"! Mensonge, manque de professionnalisme, aucun respect du client, à fuir lors de vos commandes si vous voyez que ce sont eux qui livrent.

GLS - Genay
Jarod K
1/5

Nul ils ont balancez mes 2 vélo dans le jardin sans sonnez j était chez moi !!! Aujourd'hui j attendait une livraison de 2 pneu j était chez moi tout la journée apparemment ils sont passez et j était pas là ? de gros menteur je vais être obligé d allez récupérer le colis au dépôt a Genay 69 faudrait remplacer vos chauffeur menteur . Quand on sait pas travailler et ben on reste chez soi. Jsuis dégoûtée de cette entreprise

GLS - Genay
Christophe Delahayes
1/5

Cela fait 5 jours que j'attends mon colis. Le numéro de téléphone indiqué sonne dans le vide. Absolument pas sérieux. A fuir absolument. Aucun contact possible. Aucune information disponible. Le suivis de colis ne sert à rien.

GLS - Genay
Agnès Apy
1/5

Zéro étoile n'existant pas, je mets 1. Service minable ! D'ailleurs quel service ? Chez moi toute la journée pour attendre mon colis. A 12h35 mon chien entend quelque chose d'étrange et grogne. Je sors voir au portail et là, devinez, mon colis jeté devant mon portail (sous la sonnette je précise) et ouvert. Petit détail, mon colis représente un montant de 156€. A fuir car, hélas, ce n'est pas la première fois avec ce transporteur. Et, évidement, pas moyen de les joindre par téléphone, ils se moquent totalement de leurs "clients" (pas sûr qu'ils aient connaissance de mot !)

Go up