GEODIS | Distribution & Express - Genay

Adresse: 360 Rue Jacquard, 69730 Genay, France.
Téléphone: 892052828.
Site web: geodis.com.
Spécialités: Services d'expédition et de livraison, Service de distribution, Service logistique, Société de livraison, Service de livraison, Service de transport, Société de transport routier.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 475 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.7/5.

Emplacement de GEODIS | Distribution & Express

GEODIS | Distribution & Express est une entreprise spécialisée dans les services d'expédition et de livraison, la distribution, la logistique et le transport routier. Vous pouvez les trouver à l'adresse 360 Rue Jacquard, 69730 Genay, France et les contacter par téléphone au numéro 892052828.

Leur site web, geodis.com, offre des informations détaillées sur leurs services et leurs tarifs. Parmi les services proposés par GEODIS, on peut citer la livraison, la distribution, la logistique, le transport de colis et de palettes, ainsi que le transport routier.

L'entreprise dispose d'installations accessibles en fauteuil roulant, avec un parking réservé aux personnes à mobilité réduite. Si vous cherchez un partenaire fiable pour vos besoins en matière de transport et de logistique, GEODIS est un excellent choix.

Les opinions des clients sur Google My Business sont mitigées, avec un avis moyen de 2.7/5 basé sur 475 avis. Cependant, il est important de noter que chaque expérience peut être différente et que la qualité des services peut varier en fonction des besoins spécifiques de chaque client.

Avis de GEODIS | Distribution & Express

GEODIS | Distribution & Express - Genay
Justine Thiebaut
1/5

Catastrophique je n'ai rien de plus à dire .
Vous attendez toute la matinée votre colis et le livreur ne vous telephone même pas quand il est devant votre porte d'immeuble !
Il se contente de l'a prendre en photo en disant que la livraison n'est pas possible .
Il suffit d'appeler le client tout simplement !
A chaque livraison avec GEODIS c'est la même chose

GEODIS | Distribution & Express - Genay
Isa Lo
1/5

Seul mot, catastrophique !!!! Nous attendons un colis depuis lundi et on nous balade, on repousse sans bien sûr nous prévenir et bien sûr aucun moyen de les joindre si ce n'est un numéro de téléphone surtaxé, et ce n'est pas la première fois que nous avons des problèmes avec Geodis excusez-moi, mais je pense qu'il y a vraiment une bande d'incapables qui travaillent là-bas. Je pense que livrer les particuliers n'est pas une priorité pour eux et bien sûr nous n'avons que ça à faire de nos journées que d'attendre une livraison qui n'arrive pas.......
Donc nous aimerions beaucoup avoir très rapidement la livraison pour monsieur Charles !!

GEODIS | Distribution & Express - Genay
Ludivine M
2/5

Update : 15 min après cet avis, la livraison m'a été annoncée dans l'heure. A croire qu'il faut laisser des critiques ici pour être pris en compte plus vite que par la rubrique contact. A tout les futurs clients mécontents vous savez ce qu'il vous reste a faire ?.
Je rajoute une étoile pour la prise en compte de l'avis Google.

Avis initial :Nous attendons un colis devant être livré par Geodis, cela fait maintenant 1 semaine que nous avons programmé la livraison avec vos services. 2 annulations et 2 reprogrammations et toujours pas de colis. Aucun mail pour nous prévenir de l'annulation de la livraison a chaque fois, nous nous retrouvons bloqués à la maison. Et bien-sûr aucun moyen de vous contacter puisque aucun numéro d'appel n'est dispo. Nous n'avons jamais eu de réponse à notre mail.... Plutôt que de prendre la peine de répondre à cet avis, prenez un camion et venez nous livrer (colis pour Mr Be..he), je changerai volontiers mon avis si j'ai mon colis avant la fin de journée.

GEODIS | Distribution & Express - Genay
Ylessa Carballo
1/5

UPDATE FIN. Donc pour finir j'ai été livré et c'était h0rrible, déjà on est pas prévenu qu'on ne sera pas livré ni pour reprogrammer un rendez-vous bref. Je suis aussi dégoûtée d'avoir acheté dans un magasin qui a choisi ce mode de livraison, à ce prix on me montait le colis en haut. Je ne savais pas au début que je devrais le monter. Je me suis retrouver, moi, une femme avec mes soucis de santé à devoir monté un colis énorme (une table), jusqu'au 4ème étage.. C'est pas croyable et je suis très déçu. J'espère que le colis n'a rien car il est arrivé en mauvais état j'ai fais des photos. Mais la livraison fut catastrophique du début à la fin et en tout points. Entre les pannes informatique dont on est pas prévenu qui empêche la livraison et les livreurs qui disent être passés alors que c'est faux. Même pas fichuu de sonner et respecter les instructions sachant qu'ils n'avaient que ça à faire. Le livreur aussi qui refuse de laisser le colis dans le hall et qui dit que je refuse la livraison bref à fuir: (Je n'ai pas été livré j'appelle le magasin ou j'ai passé commande et on me dis que la livraison n'avais pas été programmé gros lol puis ont me dis que si mais que c'était une panne informatique. Donc on me laisse poireauté toute la journée sans me prévenir et on ne me contacte pas pour me donne un autre rdv du grand n'importe quoi). Pas de SMS pour dire le jours précis, même si c'est sous deux jours je peux pas deviner que c'est le lendemain. Le jours même 0 SMS pour prévenir. La personne appelle et viens d'un coup comme ça. Je dis que je ne peux pas je lui dis de laisser le colis dans le hall comme écrit dans le contrat. La personne refuse si je ne suis pas là bref c'est bien lourd déjà la livraison à 50 balles je vais devoir monter le truc seul et en plus 0 infos et le suivi pas à jours. Vous pouvez pas venir sans prévenir pour ce genre de chose quand on est pas là. Je lui dis donc pour la prochaine livraison si il peut me dire l'heure du moins à peu près non il peut pas ok. C'est un peu n'importe quoi et je trouve que ça se fait pas personnellement. Pour le prix aussi le service.... (ils devaient me livrez aujourd'hui depuis ce matin j'attends et ils préviennent de rien). Ni message ni rien et bien sur le téléphone sur taxé

GEODIS | Distribution & Express - Genay
Arthur Verdiel
1/5

Très mauvaise expériences avec cette entreprise, le transporteur arrive avec quatre heures de retard Point. Le chauffeur indique que l’établissement était fermé, normal en dehors des horaires de livraison, et Geodis veut facturer une deuxième fois pour une nouvelle livraison. C’est une honte

GEODIS | Distribution & Express - Genay
alexis laugier
1/5

A fuir!!! La livraison était prévue lundi 17 juin, sans créneau horaire plus précis. J'habite en campagne, petite route tranquille, très peu de circulation, habitation facile à trouver, stationnement et demi-tour très facile devant la maison. Je suis resté toute la journée chez moi. Je n'ai jamais été livré, ni prévenu de quoi que ce soit. Le soir, j'ai appris sur le site de suivi que le conducteur avait eu un problème mécanique. Ah bon ? Merci de ne pas avoir prévenu le client (moi). Le lendemain, mardi, la livraison est prévue dans la journée, sans autres précisions. Je suis resté toute la journée chez moi, personne n'est venu. J'apprends le soir, toujours sur le site, que le conducteur est passé, mais n'a pu procéder à la livraison? Pardon ? Gros mensonge, je répète que personne n'est passé, j'étais chez moi toute la journée, et j'attendais comme un grand naïf...Le lendemain, mercredi, la livraison est encore prévue, dans la journée, sans autre renseignement ni créneau horaire. Je poireaute toute la journée chez moi, sans croire à la livraison, et à 16h40, un fourgon arrive et me livre ma commande. Le livreur m'a dit que ce n'était pas lui qui devait passer les 2 jours précédents, qu'il connaissait le livreur habituel et ferait remonter les infos de mon mécontentement. Vrai ou faux ? allez savoir... Toujours est-il que c'est mon premier contact avec géodis, ce sera le dernier. Je suis resté 3 jours planté chez moi à attendre, géodis ne vous précise aucune plage horaire de 3 heures contrairement à ce qui est annonçé sur le site, et vous prend pour un jambon!!! Absence de sérieux et de professionnalisme, non respect des clients, et celà fait aussi du tort à l'entreprise qui confie l'expédition à géodis...

GEODIS | Distribution & Express - Genay
Laura PATAY
1/5

Très mauvaise expérience.
J’ai commandé mon spa gonflable depuis 1 mois, l’agence de GENAY a perdu mon colis, le service client me répète qu’ils font des relances mais toujours rien, et maintenant ils répondent même plus à mes mails.
Impossible de me faire remplacer la marchandise.
Une honte.

GEODIS | Distribution & Express - Genay
Magali BERNARD
1/5

Livraison qui devait être effectuée le 29.01.2024 entre 8h00 et 13h00. Journée de congé posée et surtout comme il s'agit d'un canapé de 85kg, il a fallut que je prévois du monde pour m'aider. 15h00, toujours rien. J'appelle et on me dit que la livraison a été reprogrammée car à cause des blocages des autoroutes, beaucoup de livreurs ne sont pas venus travailler. Elle a reconnu qu'ils auraient dû me prévenir mais que ça n'a pas été fait. La dame me dit que sans faute je serai livré le lendemain matin. Je pose à nouveau une demi journée car livraison encore entre 8h00 et 13h00 et j'arrive à trouver une personne pour m'aider. Et là la même dame de la veille m'appelle et me dit que je serai livrée l'après midi. Je lui dit qu'à ce moment là je n'aurai personne pour m'aider, si c'était possible que le livreur m'aide. Elle me dit formellement que non. Que je pouvais lui demander mais qu'il n'était pas obligé d'accepter. Je lui rappelle quand même que c'est de leur faute, du fait que je n'avais pas été informé de la reprogrammation. Je lui demande quand même si le livreur peut me prévenir au moins 30 minutes avant d'arriver pour que je puisse faire venir quelqu'un. Elle me dit d'un ton ultra désagréable que non, il me préviendrais 5/10 minutes avant et pas plus. Je ne pensais pas demander quand même quelque chose de très dur, juste un coup de téléphone. Bref, elle me coupe la parole et impossible de parler.
Finalement j'ai pu demander à un ami d'être disponible et le livreur à été très gentil et nous a aidé.
Le problème avec ce genre d'entreprise, c'est que l'on ne peut rien faire, et que rien ne changera malgré les avis et les réclamations faites.
5* à mon livreur et moins que 0 à la dame que j'ai eut au téléphone.

Go up