France Express -

Téléphone: 471635583.
Site web: france-express.com.
Spécialités: Société de transport routier, Service establishment.

Avis : Cette entreprise a 67 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.3/5.

Emplacement de France Express

France Express, une société spécialisée dans le transport routier, est située à l'adresse suivante : 11 Rue des Frères Chappe, 15000 Aurillac. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le numéro 471635583. Leur site web est accessible à l'adresse france-express.com.

France Express propose un service d'établissement et se distingue par plusieurs caractéristiques clés. Tout d'abord, ils sont réputés pour leur fiabilité et leur capacité à livrer des colis en temps et en heure. De plus, ils offrent une grande variété d'options de transport, y compris des services express pour les expéditions urgentes. Leurs chauffeurs sont formés pour manipuler des colis de toutes tailles et de tous types, ce qui leur permet de répondre aux besoins de leur clientèle diversifiée.

L'emplacement de France Express à Aurillac est idéal pour les entreprises de la région qui ont besoin d'un service de transport fiable et efficace. Leur équipe professionnelle est toujours prête à aider les clients à trouver la solution de transport la plus adaptée à leurs besoins.

Si vous cherchez des avis sur France Express, vous en trouverez 67 sur Google My Business. Malheureusement, la note moyenne est de 2,3/5, ce qui peut être un sujet de préoccupation pour certains clients potentiels. Cependant, il est important de noter que chaque entreprise peut avoir des avis négatifs et il est recommandé de lire les commentaires individuels pour avoir une idée plus précise de la qualité du service offert.

Avis de France Express

France Express -
Vincent Plissken
4/5

J'enlève une étoile car le colis est arrivé avec un jour de retard.
Colis en très bon état !
Chauffeur très sympathique, il m'a aidé à monter le colis jusqu'à mon étage. (Mal de dos)

France Express -
Sylvain Labbe
1/5

Incompétant, ne livre jamais dans les délai et quand vous les appelez ils ont toujours raison.
La plupart de mes fournisseurs ne veulent plus travailler avec eux et je les comprends.......

France Express -
Olivier Couture
1/5

Certaines personnes ou bien la structure complète est une honte!! Lisez ceci avant de les choisir!!

PROBLEME
A deux reprises nous avons caler avec le transporteur la livraison de nos colis:
- La 1ere fois pour un mercredi après-midi => Le livreur n'est pas passé car il passe par notre commune le matin, à ce moment là pourquoi nous avoir validé notre réservation pour le mercredi après-midi?
- La 2eme fois pour le mercredi après-midi suivant => Ma femme contacte à 2 reprises le centre de livraison le mercredi afin d'être sûre que le colis sera bien livré, réponse du centre logistique oui c'est programmé et le livreur ne passe pas.

Nous programmons à ce moment là une livraison sur mon lieu de travail pour le jeudi matin. Le livreur arrive, les 2 colis sont très endommagés, il me propose de mettre une réserve sur l'état des colis mais je les refuse et le transporteur les reprend en m'expliquant qu'une personne chez eux s'occupe de ce type de litige.

SUITE
Dans la foulée, je contacte le service clientèle Décathlon, je fais l'état des lieux de mon problème et 2 solutions me sont alors proposées:
- la réexpédition d'une nouvelle commande
- le remboursement de la commande en cours
(Le service clientèle Décathlon est au top!)

Je choisis le remboursement de la commande afin de me rendre en magasin et d'effectuer les achats directement.
Mon interlocutrice m'informe que le transporteur a coché sa livraison comme livrée avec une signature de Lucas!! Je signe sur l'honneur ne connaître aucun Lucas et lors de mon refus de livraison 2 collègues de travail étaient présents (ils réceptionnaient du même livreur des matériels destinés à mon entreprise).

France Express -
Julien Maurs
1/5

Encore un avis négatif pour France express. Nous avons eu un petit florilège de ce qui se fait de pire dans le transport : non livré le jour prévu mais le jour pour le quel nous avions indiqué la veille ne pas être présent. Après plus de jours d'attente produits livrés dans un état lamentable et l'impression d'être pris pour un idiot par leur service.

France Express -
Dodar Guilty
1/5

Deux colis conservés pendant 8 jours parce qu'un des deux n'avait pas été scanné (à 1 heure de la maison). Nous avons dû insister pour qu'ils aillent vérifier et se rendent compte qu'ils avaient tout depuis une semaine.
Le livreur est efficace et sympathique.

France Express -
pieter baudewijn
1/5

-Colis déjà plusieurs fois abîmé.
-ne respecte pas les délais. Les produits ne sont pas scanné on arrivent chez eux du coup invisible pour le client
- peu de respect pour le client
Suite à déjà plusieurs problèmes avec France express, j'ai décidé d'aller chercher mes colis sur place. Fallait pas faire car on entend les cartons tomber et les employée rigoler. Cool pour la bonne ambiance,mais du coup j'ai compris les colis abîmées.

France Express -
peuch guillaume
1/5

J’ai acheté un gerbeur manuel en Allemagne. Le port était compris dans le prix. Seulement il a fallut que je fasses le transport sur les 15 derniers kilomètres moi même; au prétexte que leur véhicule était trop petit.

France Express -
Pierre Autre Temps
1/5

Pas sérieux, habitant sur le haut du département du Cantal, ce transporteur traine toujours pour livrer (en moyenne, la marchandise reste 1 semaine sur le quai avant d'être livrée sur notre secteur) !!! cela fait de nombreuses fois que je constate et là c'est trop donc je laisse un avis !
Pour eux, peu importe car les autres transporteurs sous-traitent leurs livraisons à destination du Cantal directement avec eux... donc le service client leur passe bien au dessus ...

Go up