ebookers.com SA - Genève

Adresse: Rue d'Italie 10, 1204 Genève, Suisse.
Téléphone: 445112133.
Site web: ebookers.ch.
Spécialités: Agence de voyages.

Avis : Cette entreprise a 122 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.9/5.

Emplacement de ebookers.com SA

ebookers.com SA est une agence de voyages située à Rue d'Italie 10, 1204 Genève, Suisse. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 445112133. Leur site web, ebookers.ch, est à votre disposition pour explorer les différentes options de voyage proposées.

Cette entreprise offre une variété de services de voyage, y compris la réservation de vols, d'hôtels, de voitures de location et de forfaits vacances. Les clients peuvent bénéficier d'offres spéciales et de réductions sur les réservations en ligne. ebookers.com SA dispose d'une équipe de professionnels expérimentés qui sont prêts à aider les clients à planifier leur voyage idéal.

Il est important de noter qu'ebookers.com SA a reçu 122 avis sur Google My Business. Malheureusement, la moyenne de ces avis est de seulement 1.9/5. Cela peut indiquer des problèmes avec le service client ou la qualité des voyages réservés. Cependant, il est toujours possible que certaines expériences individuelles puissent varier.

En termes de localisation, ebookers.com SA est situé dans le centre de Genève, ce qui en fait un choix pratique pour les voyageurs qui cherchent à explorer la ville. La région offre de nombreuses attractions touristiques, telles que le Jet d'Eau, la Cathédrale Saint-Pierre et le Palais des Nations Unies. Les clients peuvent donc bénéficier de la commodité de réserver leur voyage auprès d'une agence de voyages située dans une ville animée et riche en histoire.

Avis de ebookers.com SA

ebookers.com SA - Genève
Luc Loewensberg
1/5

Voilà, j'ai eu un vol annulé début novembre 2023 (acheté par l'intermédiaire de ebookers). Le timbre de la compagnie d'aviation qui permettait le remboursement a été envoyé le matin même à ebookers. Depuis, impossible de se faire rembourser, et ceci malgré une attestation par e-mail de la compagnie aérienne qui confirme avoir remboursé le vol à ebookers. J'ai passé des heures au téléphone avec leurs employés tous très sympathiques. Ils prétendent ne pas avoir reçu l'argent (d'où mon questionnement à la compagnie aérienne). Chaque foi il me demande des délais supplémentaires allant de 3 jours à 6 semaines. La, je suis au téléphone depuis près d'une heure avec un responsable de niveau 3 qui me demande de rester en ligne. C'est leur méthode, vous avoir à l'usure pour garder l'argent du remboursement du vol ?!? JE DECONSEILLE EBOOKERS. En effet, j'aurais acheté le vol en direct, j'aurais été remboursé depuis longtemps. Là, mes frais de téléphones à passer des heures d'attente atteignent des sommet astronomiques, sans compter mes heures de perte de temps. Et je pense bien que je vais devoir faire un croix sur l'argent de ce vol que j'ai dû payer deux fois !

ebookers.com SA - Genève
Cédric Abeck
1/5

Entreprise de voleurs !!! A aucun moment ils ne m ont informé qu il fallait le formulaires ESTA pour un vol de transit alors que je rentrait dans mon pays. Ni à l achat, ni dans les e-mails de confirmation ni nul part rien !

L agent du chat “c est de votre faute il faut s informer de l immigration” mais je ne vais pas immigrer, je vais dans mon pays, c est juste un transit ! Donc maintenant il faut être avocat en droit international quand on achète un billet d avion !

J ai perdu 2000 $ plus le stress énorme à revenir à l hôtel, changer mon agenda etc.

Allez directement sur le site des compagnies aériennes, vous êtes informé et c est le même prix !

Je souhaite que tous ces intermédiaires tombent et disparaissent, ils sont inutiles ce sont juste des parasites qui font l intermédiaire et ne proposent rien de plus !

Ebookers, j attends votre faillite avec impatience. Amis lecteurs, aidez moi. Merci !

ebookers.com SA - Genève
Coralie Fornerod
1/5

Voleur! On reserve les vacances, l appli envoie le message: impossible pour le moment, réessayer ultérieurement... par contre le compte en banque est debité directement. Après plusieurs appel avec leur service d incompétents on m annonce que l argent est bloqué peut-être jusqu à 1 mois... et qu ils ne peuvent rien faire... du coup on a perdu l hôtel qu on voulait, le prix qui allait avec, et l argent...

ebookers.com SA - Genève
Frédérik Bignon
1/5

Ces gens-là sont des voleurs ! J'ai réservé un hôtel sur leur site et j'ai payé en ligne immédiatement. Arrivé à l'hôtel, on m'annonce que le propriétaire a changé et que je dois payer à nouveau. Ce que j'ai fait. J'ai alors contacté ebookers pour leur signifier que j'avais payé 2 fois cet hôtel. Ils m'ont demandé les justificatifs et m'ont promis de me rembourser. Après les avoir contacté 5 fois et envoyé 3 fois les mêmes justificatifs, j'ai compris qu'ils ne me rembourseraient jamais ! Ils vous mènent en bateau, tourment autour du pot, vous fatiguent pour rien, tout ça pour vous décourager.
Conclusion : ils ont gagné, j'ai abandonné !
A éviter absolument !!!

ebookers.com SA - Genève
Jorge Polide
1/5

Arnaque...on loue de voitures à zéro franc le dépôt de garantie et arrivé sur place il faut laisser le dépôt, la même voiture en laissant le dépôt de garantie étai moitié prix, leur service me fait comprendre que c'est moi le con et ils on bien raison en réservant chez eux

ebookers.com SA - Genève
Nicolas Laisné
1/5

Ebookers m’a vendu une location de voitures en indiquant que la voiture était disponible dans le terminal
Arrivé sur place, le loueur est en fait à 5km et injoignable par téléphone. Une navette qui n’arrive jamais ....
Le service client d’ebookers m’indique de mauvaise foi que cela était indiqué lors de la réservation ce qui est inexacte car leur mail de confirmation indique en toute lettre que la voiture et le loueur sont dans le terminal.

ebookers.com SA - Genève
Philippe Bourdin
1/5

En cas de réclamation, uniquement par email délai 1 mois. Pour un remboursement, email et délai un mois. Vous avez besoin d'aide ? call center vous demandant d'envoyer un email. Nul, zéro, éviter. De plus les Hôtels sont meilleurs marché avec une réservation en direct, même si vous avez un rabais de 20 à 40 %.

ebookers.com SA - Genève
Vivien D
1/5

Bonjour,

Je suis toujours dans l’attente d’un remboursement de votre part pour ma réservation 72011271425472 concernant un véhicule que je n’ai jamais pu retirer.

Cela fait désormais plus d’un mois que je suis en contact avec votre service client par mail qui me fait patienter.

Je commence sérieusement à perdre patience et exige urgemment un remboursement avant un dépôt de plainte.

Dans l’attente d’une réponse,
Vivien Douard

Go up