Curioz Loisirs - La Balme-de-Sillingy

Adresse: 1 Rte des Côtes, 74330 La Balme-de-Sillingy, France.
Téléphone: 450687865.
Site web: dg8campingcar.com.
Spécialités: Concessionnaire de véhicules de loisirs, Service de réparation, Agence de location de véhicules de loisirs.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 571 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Curioz Loisirs

Curioz Loisirs, une entreprise spécialisée dans le domaine des véhicules de loisirs, est située à une adresse pratique et facile d'accès : 1 Rte des Côtes, 74330 La Balme-de-Sillingy, France. Leur numéro de téléphone est le 450687865, et leur site web est disponible à l'adresse suivante : dg8campingcar.com.

L'entreprise se distingue par ses spécialités dans la vente de véhicules de loisirs, la réparation de ces mêmes véhicules et la location de véhicules de loisirs. Curioz Loisirs offre une large gamme de services pour répondre à tous les besoins de sa clientèle, y compris les achats en magasin, la livraison, l'accès en fauteuil roulant, le stationnement accessible en fauteuil roulant, et l'acceptation des cartes de crédit, des cartes de paiement, des chèques, et des cartes de crédit.

Curioz Loisirs a reçu un total de 571 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4/5. Les commentaires positifs des clients mettent en avant la qualité des produits et des services offerts, ainsi que la grande expertise de l'équipe de Curioz Loisirs dans le domaine des véhicules de loisirs.

En somme, Curioz Loisirs est une entreprise de choix pour tous ceux qui cherchent un concessionnaire de véhicules de loisirs fiable, offrant des services de réparation et de location de qualité, ainsi qu'une large gamme de produits. Si vous cherchez un partenaire de confiance pour vos besoins en matière de véhicules de loisirs, nous vous recommandons vivement de prendre contact avec l'équipe de Curioz Loisirs via leur site web à l'adresse dg8campingcar.com.

Avis de Curioz Loisirs

Curioz Loisirs - La Balme-de-Sillingy
Philippe Rodriguez
5/5

Nous avons achetez un westfalia kepler one d'occasion et nous sommes parti en voyage pendant un mois et plus de 3000km. Le van répond parfaitement à nos attentes. Les conseils et services sont au top. Le personnel toujours dispo pour répondre à nos questions. Merci l'équipe Curioz Loisirs

Curioz Loisirs - La Balme-de-Sillingy
Marise Giacomini
5/5

Nous avons acheté plusieurs véhicules chez ce concessionnaire. L'accueil a toujours été des plus sympathiques.
Encore aujourd'hui, nous avions besoin d'un petit service qui nous a été rendu sans aucune hésitation, alors qu'ils n'étaient pas obligés.
Julie, la secrétaire ADV-Service locations est charmante et de plus une personne très efficace.
Le reste du personnel que nous avons contacté depuis ces nombreuses années écoulées l'est tout autant.
Je recommande.

Curioz Loisirs - La Balme-de-Sillingy
olivier
1/5

0 étoiles !!!
j'en suis à mon troisième Camping car acheté chez eux donc je leur faisais confiance car je suis à 250km de la Balme.
Mais maintenant c'est devenu du grand n'importe quoi.
On me fait faire 500km pour rien car aucun travaux réalisés bien qu'on me fasse venir le récupérer.
15j plus tard soit disant tout est fait donc de nouveau 250km.
Le peu qui est fait est mal fait.
Attelage monté avec 1cm de decalage entre le côté dt et gauche.
Pompe à eau changée bien que neuve mais surtout montée en direct ce qui fait qu'elle a fondue en peu de temps....
Robinet changé installé sans le contacteur...
Pompe montée sans clapet antiretour mais surtout à environ 5 cm du fond du réservoir....
Bien sûr les petits travaux sous garantie n'ont pas étés faits bien qu'ils aient gardé le véhicule 3 semaines et que j'ai attendu 4 mois pour un rendez vous !!
Bref je change de concessionnaire sans regret.

Curioz Loisirs - La Balme-de-Sillingy
michele nobre
1/5

Nous avons un rapido acheté en 2017 chez eux , depuis janvier j’ai tenté au minima 200 appels pour une panne de frigo , les rares fois où j’ai eu un interlocuteur, il m’a balader sans donner de rdv … j’ai renoncé !! Et trouvé un autre réparateur sérieux.
Ce n’est malheureusement pas ma première déconvenue, en 2023 il à fallu 8 mois pour changer le pare-brise !!
Allez voir ailleurs !!

Curioz Loisirs - La Balme-de-Sillingy
Bertrand SEIGEOT
5/5

Dans le cadre de la location d'un fourgon aménagé, très bons échanges mails avec Julie et très bon acceuil avec Sylvain lors de la prise en main. Notre location s'est très bien déroulé, je mentionnerait en plus la bonne réactivité au téléphone en cas de question. Le retour s'est très bien passé également avec Julie, nous recommandons et on ne manquera pas de les consulter pour une prochaine location.

Curioz Loisirs - La Balme-de-Sillingy
Corinne Cardoso
1/5

Visite ce jour chez ce concessionnaire pour l'achat prochain de mon camping car , j'ai eu à faire à un monsieur d'un certain âge que je dérangeais visiblement er semble t il avec bien des préjugés étant une femme seule , je lui parle d'un camping car de marque pilote qui a mes faveurs pour l'instant , il ne connaît pas ( série spéciale pilote atlas ) et me dit même " ça c'est trop cher pour vous " alors qu'il ne m'a posé aucune question sur mon financement, je pars vite voir ailleurs

Curioz Loisirs - La Balme-de-Sillingy
Michel SANNIER
5/5

Rendez-vous atelier le 24 mai 2024 pour la fourniture et pose d'un porte-vélos. Très bon accueil de l'ensemble du personnel. Remerciements à Serge pour son professionnalisme, ses conseils et sa gentillesse.
Bravo à toutes et tous

Curioz Loisirs - La Balme-de-Sillingy
Jean Pierre Beaumont
4/5

Suite à un incident survenu lors de notre venue dans votre atelier pour le montage d'une batterie au lithium, après plusieurs appels de notre part pour régler ce souci, Monsieur Goncalves nous a reçu dans son bureau, puis a commandé la pièce défectueuse et tout est rentré dans l'ordre rapidement.
Nous avons pu nous rendre compte que l'équipe fait tout son possible afin de retrouver la confiance de leurs clients.

Go up