Blanquart Déménagement - Renescure - Renescure

Adresse: 99 Rue du Fort Rouge, 59173 Renescure, France.
Téléphone: 359285702.
Site web: demenagements-blanquart.com
Spécialités: Déménageur, Archives, Services aux entreprises, Services de déménagement et de stockage, Services de stockage d'archives.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 41 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.1/5.

📌 Emplacement de Blanquart Déménagement - Renescure

Blanquart Déménagement - Renescure 99 Rue du Fort Rouge, 59173 Renescure, France

⏰ Horaires d'ouverture de Blanquart Déménagement - Renescure

  • Lundi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Blanquart Déménagement, situé au 99 Rue du Fort Rouge, 59173 Renescure, France, est une entreprise spécialisée dans le déménagement, l'archivage, les services aux entreprises, les services de déménagement et de stockage, ainsi que les services de stockage d'archives.

Leur expertise en matière de déménagement est vaste, allant des déménagements locaux aux déménagements internationaux. Ils offrent également des services d'archivage pour les entreprises, ce qui leur permet de stocker en toute sécurité leurs documents importants. Les services de déménagement et de stockage sont également disponibles pour les particuliers et les entreprises, ce qui en fait une entreprise polyvalente.

L'un des avantages de Blanquart Déménagement est leur parking accessible en fauteuil roulant, ce qui facilite l'accès à leur entreprise pour tous. Ils ont 41 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3.1/5.

En plus de ces services, Blanquart Déménagement dispose d'une página web professionnelle et informatif demenagements-blanquart.com. Cette entreprise est recommandée pour ceux qui cherchent une entreprise de déménagement fiable et expérimentée, ainsi que pour ceux qui ont besoin de services d'archivage et de stockage.

👍 Avis de Blanquart Déménagement - Renescure

Blanquart Déménagement - Renescure - Renescure
Cyril VANDENBOSSCHE
1/5

J'ai voulu faire travailler une entreprise locale... Grossière erreur ! Blanquart (ou plutôt demeco) ne respecte ni ses employés ni ses clients. Un déménagement longue distance à plus de 6000€, nous avons dû relancer 3 fois pour avoir nos cartons... Le jour J, un seul professionnel se pointe (blessé et présent par pure conscience pro car sa hiérarchie lui avait bien fait comprendre que s'il ne venait pas, personne n'irait) accompagné d'un petit jeune pour déménager une maison de 140m2 avec sous sol et double garage bien rempli ! Sans surprise à la mi journée rien avait avancé, heureusement que des renforts sont arrivés et on plié l'affaire en 2h. Malheureusement vite et bien ça n'existe pas... A l'arrivée, le pauvre chauffeur blessé a dû composer avec deux intérimaires qui n'avaient jamais fait de déménagement (forcément, payer un vrai déménageur pour le trajet ça coûte trop cher ! $$$). Le déchargement a été un véritable carnage : dressing tout neuf pulvérisé, meuble à chaussure et commode explosés, trotinette électrique fissurée, barbecue à 850€ avec une énorme bosse. Je vous passe les cartons claqués en vrac en plein milieu du séjour alors que nous avions pris soin de bien noter les pièces de destination. Bref heureusement j'avais souscrit à l'assurance à plus de 150€ ! C'est là que l'arnaque de cette société prend tout son sens. TOUT est fait pour vous décourager et ne pas vous indemniser : des promesses de rappel jamais honorées, des fausses informations pour vous mettre hors délai, un responsable tantôt malade, tantôt en vacances tantôt débordé qui ne prend JAMAIS contact avec vous. Après 3 mois de bagarre pour quand même plus de 2000€ de préjudice, on vous indemnise....150€ ! Et quand vous appelez pour réclamer vous vous faites envoyer bouler comme un moins que rien en vous rappelant que vous pouvez vous estimer heureux d'avoir ça et qu'il faudrait bien lire les "petites lignes" des CGV. La grosse blague ! Une société à fuir absolument, si peu de considération pour la clientèle en 2024 c'est incroyable. Vous n'arrivez pas à la cheville du pauvre chauffeur qui s'est démené pour tenter de rattraper votre organisation pitoyable. Au plaisir de ne jamais refaire appel à vous.

Blanquart Déménagement - Renescure - Renescure
Frédéric Grattepanche
5/5

Parfait. Tout s'est très bien déroulé pour notre déménagement longue distance. Les horaires de chargement et déchargement ont été respectés, le chef d'équipe a été très professionnel et très gentil. Je recommande ce déménageur.

Blanquart Déménagement - Renescure - Renescure
Yves Dallenne
5/5

Nous avons déménagé ce jeudi 09 janvier 2025 et quel belle surprise. Personnel très sympathique et professionnel et de plus tout est
filmé et protégé. Merci à Cédric, Berard et Roger. Brigitte et Yves Dallenne

Blanquart Déménagement - Renescure - Renescure
Olivier Tordeux
1/5

Je déconseille, malgré des employé(e)s engagé(e)s et investi(e)s quand nous les avons en direct aussi bien déménageurs que administration, une expérience client catastrophique pour une prestation "premium" à 7000EUR sur un longue distance : - réservé par téléphone les date en juin pour aout, appel en aout la semaine avant le déménagement pour m'informer que non réservé, solution trouvée en urgence avec une semaine de décalage. vous imaginez l'impact professionnel associé de mon coté...
- Cage escalier de notre domicile de départ peinture à refaire à passer sous assurance, logement neuf... : parcours du combattant pour avoir un retour du service externe en charge du dossier, délai d'un mois de réponse annoncé pour un litige à 700EUR...

à l'heure où le service est plus que jamais primordial dans notre quotidien, en rapport également avec le prix payé et la qualité de service attendue en adéquation, cette société doit revoir son fonctionnement et mettre l'expérience client au centre de ses préoccupation

Blanquart Déménagement - Renescure - Renescure
Jérôme Ancelle
1/5

Messieurs-Dames, surtout ne confiez pas votre déménagement à cette société si vous tenez à vos biens!
Tout d'abord, on prétend vous offrir la location du monte-meubles: poudre aux yeux! Le monte meuble était absent le jour du déménagement. Les déménageurs font tomber vos biens dans les escaliers, et ce toujours une bière à la main! Au final, nous retrouvons des meubles avec des pieds arrachés, caisses et cartons explosés. Cerise sur le gâteau : nous avons retrouvé des restes de nourriture dans nos tiroirs, de la bière déversée à travers nos biens!!!!

Blanquart Déménagement - Renescure - Renescure
Jean-Marc COADOU
1/5

Bonjour

À éviter : manque de déménageurs, donc vous devez porter vos cartons, meubles abîmés, dégâts dans la maison, le commercial vous raccroche au nez, et le « « « « service qualité » joue la montre pour décourager vos demandes d’indemnisation.

Blanquart Déménagement - Renescure - Renescure
Esteban Manchego
1/5

Nous avons fait appel à cette entreprise en se basant sur la réputation des déménageurs bretons à qui nous avions fait appel précédemment et dont nous étions très satisfaits. Cette fois-ci, si le devis a été fait de manière professionnelle, nous avons ensuite eu beaucoup de mal à obtenir les dates des déménagements, n'avons jamais reçu d'inventaire. Le jour du déménagement, 2 équipes de trois personnes sont intervenues, la première qui s'est présentée correctement et a fait le tour de la maison avec nous, par contre la seconde est arrivée sans que nous ayons d'information sur la raison de sa présence. Une des personnes de la deuxième équipe a sonné à plusieurs reprises alors que la porte était ouverte et faisait comme si nous n'étions pas là. La date de livraison a été avancée d'une journée alors que la date du lendemain nous avait été donnée par mail et ce juste la veille, ce qui nous a obligé à modifier notre planning.

S'il n'y avait que ça, ça pourrait encore passer mais après quelques jours, nous nous sommes aperçus que DE L'ARGENT LIQUIDE MANQUAIT. Celui-ci était dans une boîte fermée dans un placard où nous avions indiqué garder des affaires à ne pas emmener, les déménageurs n'avaient donc pas à regarder dedans. Nous allons essayer de récupérer cette somme et verrons la suite à donner en fonction du retour de cette entreprise.

En attendant, je déconseille très fortement d'avoir recours à cette entreprise même si ses tarifs sont intéressants.

Blanquart Déménagement - Renescure - Renescure
Virginie Lebas
1/5

Prestation plus que négative et désastreuse pour moi de ce déménagement auquel j’avais toute confiance
Tout d’abord, après avoir encaissé mon acompte, le monsieur s’occupant des rendez- vous m’a imposé une livraison au plus tard le 6 septembre sinon ça serait une dizaine voir une quinzaine de jours après, tout en étant très très désagréable = j’ai dû réorganiser mon arrivée auprès de ma direction et me suis retrouvée dans l’incertitude d’être logée.
Le jour du déménagement, les déménageurs sont arrivés à 8h30 alors que ce monsieur m’avait dit 7h - 7h30 max.
Le chauffeur était accompagné d’un jeune manœuvre qui sentait le canabis très très fortement à son arrivée, ce qui a d’ailleurs embaumé tout mon appartement et j’ai dû ouvrir mes fenêtres pour dissiper difficilement l’odeur.
Ce chauffeur a d’ailleurs fanfaronné à plusieurs reprises son anniversaire du jour, ce lundi 4 septembre et était pressé de terminer car il était en repos après.
Résultat : aucun de mes électroménagers n’ont été emballés et protégés, seuls mon meuble télé et mon buffet ont été minimement emballés avec du papier bulle, tous mes autres meubles n’ont pas été emballés et protégés, aucune couverture n’a été utilisée —> tout cela vu à la décharge au box du camion et constaté par le second chauffeur lui-même étonné = résultats que j’ai réussi à voir malgré l’essai de discrétion des déménageurs : coups dans mon lave-vaisselle comme neuf, rayures-griffures dans mon frigo, des meubles peints en blanc noircis par les mains sales, un meuble avec des coups enfoncés sur le côté (vu en retournant au box car caché), mes grands sacs achetés pour mettre mes vêtements arrachés de toutes part car ils préfèrent prendre par les poignées fragiles du dessus ou prendre par le dessus que de porter par le dessous (une fois ok, tous mes sacs non!), mes cartons pas mal écrasés = peur de savoir comment seront mes affaires quand je pourrai les prendre ; plusieurs visites dans mon box pour la recherche de certaines affaires qui restent inexistantes = oublis dans le camion !!! Et je ne peux énumérer tous les dégâts que je trouverai en ouvrant mes cartons !
Sinon l’arrivée du camion a également été très compliquée : le rendez-vous avec le monsieur qui m’avait fixé la date du 6 septembre était fixé pour 9h30 (rdv vu avec Homebox) et m’avait informé que l’on m’appellerait la veille pour confirmer le rdv, le chauffeur n°1 a râlé car cela faisait tard, on a appelé ensemble Homebox pour essayer de l’avancer mais avant 9h était impossible, donc 9h a été convenu avec ce 1er chauffeur et a noté le rdv quelque part pour la transmission je crois.
Le 5, la veille de livraison aucun appel !!! Donc le 6 je me rends au box à l’heure, box qui se trouve à une heure environ de mon adresse, et là personne jusqu’à ce que le second chauffeur m’appelle une demi-heure plus tard en m’informant qu’ils arrivaient bien vers 14h !!! Alors que le rdv était à 9h. Ce chauffeur a été très désagréable puis me menace de ne pas me livrer au box et là il me raccrocher au nez ! je me suis déplacée avec cet aller-retour pour rien, essence consommée et matinée perdue alors que tout est serré pour moi (nouvelle organisation à mettre en place).
Sur ce ils arrivent tranquillement à 14h25 après leur repas, alors que je leur ai dit quand je suis arrivée à 13h45, après leur appel une demi-heure avant pour dire qu’ils étaient là. Je n’ai rien dit , j’ai voulu préserver le calme car j’avais aussi peur pour mes affaires.
Donc la décharge et le rangement dans le box se passe avec toutes les découvertes expliquées plus haut, et encore une manutention pas précautionneuse, et ce manutentionnaire qui sent encore le canabis.
À la fin, le chauffeur n’a pas eu ma facture alors qu’il exige le chèque , encore un problème ajouté = cela fait beaucoup, trop ! On appelle quelqu’un qui me dit envoyer la facture de suite, le lendemain je ne l’avais pas et j’ai ensuite passé après plusieurs appels pour ce litige sans résultat. Le patron n’est jamais disponible !! = UNE GROSSE ARNAQUE CETTE SOCIÉTÉ !!!! Qui joue sur une réputation ancienne

Go up