Agence Commerciale Bus Aléo - Moulins

Adresse: Pl. Jean Moulin, 03000 Moulins, France.
Téléphone: 470202374.

Spécialités: Service de transport.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 31 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.7/5.

Emplacement de Agence Commerciale Bus Aléo

L'Agence Commerciale Bus Aléo est une entreprise spécialisée dans le service de transport. Elle est située à Pl. Jean Moulin, 03000 Moulins, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 470202374.

Cette agence est réputée pour son engagement envers l'accessibilité, offrant une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible aux personnes à mobilité réduite. Il est important de noter que les avis des clients sont mitigés, avec un avis moyen de 2.7/5 sur la base de 31 avis sur Google My Business.

L'emplacement de l'Agence Commerciale Bus Aléo est un de ses points forts. Elle se trouve en plein centre de Moulins, ce qui la rend facilement accessible en transports en commun ou en voiture. De plus, le parking accessible en fauteuil roulant est un atout majeur pour les personnes à mobilité réduite.

En ce qui concerne les services offerts, l'Agence Commerciale Bus Aléo se spécialise dans le transport. Bien que les avis des clients ne soient pas uniformément positifs, il est important de prendre en compte que chaque expérience est unique et que cela ne reflète pas nécessairement la qualité générale des services.

Si vous envisagez de contacter l'Agence Commerciale Bus Aléo, nous vous recommandons de visiter leur site web pour obtenir plus d'informations sur leurs services, leurs tarifs et leurs politiques. Leur site web est également une excellente ressource pour en savoir plus sur l'entreprise et pour entrer en contact avec eux.

Avis de Agence Commerciale Bus Aléo

Agence Commerciale Bus Aléo - Moulins
Maryline Pichot
1/5

Les horaires de passage ne sont pas respectées... Ma fille qui doit se rendre à son travail vers le Leclerc doit prendre deux bus si le premier est en retard elle loupe le deuxième ... Et malheureusement pour elle la ligne B est très souvent en retard ou bien passe trop tôt sans prendre le temps de s'arrêter pour respecter l'horaire de départ ... Donc va falloir faire des efforts sur les horaires à respecter s'il vous plaît, même pendant les vacances scolaires, car tous le monde n'est pas en vacances !!!!

Agence Commerciale Bus Aléo - Moulins
Julien Vannier
1/5

Voici ce qui vous attend si vous vous aventurez dans les bus de Moulins :

- des véhicules extrêmement sales et à bout de souffle (tout réparer et reboucher avec du scotch cela fini par se voir)

- des retards en cascade à cause d'horaires inadaptés et de déviations quasi permanentes

- des courses supprimées principalement à cause des pannes ou des mouvements sociaux répétitifs

- un service clientèle défaillant où l'on vous répond que tout va bien malgré le fait que vous fournissiez des éléments précis et des photos

- une qualité de service qui se dégrade de mois en mois et d'année en année et encore bien plus depuis l'arrivée de Keolis

- un président de la Communauté d'Agglomération qui veut nous faire croire que tout va bien dans le meilleur des mondes et que le service est parfaitement adapté aux besoins

Bref, si vous le pouvez, prenez votre voiture cela n'en vaut vraiment pas la peine ni le prix.

Agence Commerciale Bus Aléo - Moulins
Christelle Raux
1/5

Je suis une personne en fauteuil roulant à chaque fois que je veux prendre le bus la rente ne fonctionne pas. Ce matin j'ai voulu prendre le bus A au Pré Bercy à Avermes pour accompagner mon conjoint à la gare de Moulins bah du coup je n'ai pas pu le prendre car la rampe encore une fois ne fonctionne pas. Cela se répètent trop souvent à mon goût il ne faut pas être handicapé pour pouvoir prendre le bus. Je suis très déçu le Keolis de Moulins. Il ne faut vraiment aucun effort surtout le directeur.

Agence Commerciale Bus Aléo - Moulins
Audrey Lou Na
3/5

Accueil agréable, par contre 17€50 de frais (par carte) de rejet je trouve ça énorme ! Ayant 3 cartes de bus pour moi et mes enfants je ne renouvellerai certainement pas l’expérience l’an prochain. Prendre autant de frais pour en + que la quasi totalité des bus soient en retard et certains vraiment pas propre, juste abusé. ?

Agence Commerciale Bus Aléo - Moulins
B. D.
5/5

Contrairement aux notes données ici, j'ai décidé de "risquer" et de donner 5 étoiles à cette agence.
Le personnel qu'ici travaille est très professionnel et réactif; je les félicite.

Agence Commerciale Bus Aléo - Moulins
Florent Chaubiron
1/5

Le 30/09/21, arrêt zone commerciale Nord pour départ censé être à 18h46. Départ fait à 18h53 pour raison (son compagnon se gare sur la place d’arrêt de l’autre côté de la route, entre dans le bus sans masque, lève le rideau, l’embrasse et prend son temps de discuter 5 minutes). Pas cool pour les personnes qui viennent de finir le boulot. Il faut savoir faire une différence entre la vie professionnelle et personnelle.

Agence Commerciale Bus Aléo - Moulins
Yanis66
1/5

Si je pouvais mettre plus bas je le ferais : bus tout le temps en retard ( avec jusqu’à 40 minutes voir même une annulation pur et simple du bus ) personnel au téléphone très fortement déplaisant ( peu aimable cherche pas vraiment à aider le client ou même se permet de raccrocher au nez ! Inadmissible!) conducteurs pas forcément aimable ( pas tous mais la plus part ) certains ne respectent pas le code de la route ( rond point sur yzeure pris a l envers priorités grilles et j en passe j ai même failli plusieurs fois me faire écraser par un bus alors que j étais largement engager sur un passage piéton…) en clair, service a ch*er et personnel non aimable et surtout prenez ces bus si vous n êtes pas pressés car vous êtes pas prêt d arriver à destination… Je songe très sérieusement donner des suites à cela puisque visiblement ils ne sont pas capable de le faire eux même ….

Deux ans après cet avis je vous fait un retour : bus toujours en retard application sur la géolocalisation des bus résultat bus loupés impossibilité de les joindre par téléphone c’est le pire service bus de France c’est honteux

Agence Commerciale Bus Aléo - Moulins
Damien C
1/5

Service compliqué de moulins place des Martyrs pour ce qui concerne le paiement. J'avais qu'un billet de 10, et le chauffeur me demande si j'ai de la monnaie. Je réponds que non, alors je propose de payer par carte, le conducteur m'explique qu'il ne prend pas la carte. Il me dit d'utiliser l'application que je refuse de faire. Le chauffeur accepte de me prendre et heureusement.
Il y a pas possibilité d'installer un TPE sans contact...
Merci quand même pour la gentillesse du conducteur

Go up