Action - Saint-Mard

Adresse: Av. de la Font du Berger, 77230 Saint-Mard, France.
Téléphone: 155564152.
Site web: action.com.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1106 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Action

L'entreprise Action située à l'Adresse: Av. de la Font du Berger, 77230 Saint-Mard, France est un choix idéal pour tous vos besoins d'achats. Avec un téléphone: 155564152 dédié et un site web facilement accessible à l'adresse action.com, il est très facile de les contacter pour toutes vos demandes.

Les spécialités de l'entreprise Action sont diverses et variées, mais elles ne sont pas spécifiées sur leur site web. Néanmoins, leur large éventail de produits en magasin est impressionnant. Vous pouvez faire vos achats en toute tranquillité et bénéficier d'une livraison pour les articles plus volumineux ou lorsque vous manquez de temps. De plus, Action offre également un service de livraison le jour même pour une satisfaction client optimale.

L'accessibilité est une priorité pour Action. L'entreprise dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant pour les personnes à mobilité réduite, ainsi que d'un parking accessible en fauteuil roulant. Vous pouvez donc vous rendre dans leur magasin en toute commodité.

Action accepte les cartes de crédit, ce qui facilite les paiements pour tous les clients. L'entreprise a reçu un total de 1106 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.1/5. Les avis positifs mentionnent la qualité des produits, le prix abordable et le service client exceptionnel.

Avis de Action

Action - Saint-Mard
Dylan Nerestan
2/5

Les rayons sont rarement remplis et souvent vides pour les articles qui partent rapidement, il faudrait je pense prévoir plus de stock pour les produits qui plaisent le plus, ce qui semble logique…
Souvent obligé de se rendre au magasin Action du Plessis-Belleville pour trouver nos articles, ce qui est regrettable pour le magasin de Saint-Mard pourtant pratique d’accès et qui attire du monde.
Autre point négatif une seule caisse ouverte la plupart du temps, deux seraient le minimum car les clients arrivent généralement en masse sur une seule caisse…
Mis à part cela, le magasin reste correct

Action - Saint-Mard
Claire Macia
5/5

Rayons bien remplie, par contre, panneaux indicatifs ne correspondent pas toujours avec les articles ( exemple : caleçon homme dans Femme.). Personnel Poli, agréable et prend le temps de te renseigner ?.

Action - Saint-Mard
Baptiste Wautelet
1/5

J’ai acheté des ballons impossible à gonfler se qui est dommage pour des ballons. Les ballons sons remplis de poussière et de matière inconnue je déconseille fortement

Action - Saint-Mard
Boubou Boubou
1/5

Le masque byphasse cheveux sec il y a un rappel de lot pourtant il se vend toujours en magasin acheté hier. Regarder sur internet

Action - Saint-Mard
Cathy Moreau
4/5

Bon rapport qualité prix. Des nouveautés toutes les semaines, des produits pratiques et fonctionnels et à moindre coût.

Action - Saint-Mard
Charlotte L
4/5

Étant enceinte de 8 mois et demi et les caisses surchargées, une caissière m’a vu faire la queue, elle est venue me voir et a ouvert une nouvelle caisse afin que je puisse passer en priorité. Je la remercie ! L’équipe est accueillante et le magasin bien organisé et rangé.

Action - Saint-Mard
Djam Sy
5/5

J'adore ce magasin Action .... D'ailleurs je viens de loin. Il est très bien rangé, très bien fourni et l'équipe est vraiment sympa .... Dès qu'il y a du monde en queue, vous avez un vendeur qui débloque afin que les clients ne patientent pas trop et ce n'est pas le cas dans toute les boutiques. A bientôt

Action - Saint-Mard
Leslie Kaluzny
1/5

Achat d’un produit pour Halloween nous arrivons à la maison le produit est défectueux. Maintenant ils ne donnent plus systématiquement les tickets. Nous demandons à échanger le produit défectueux . Refus de la personne. Le pire n’est pas le refus mais la personne s’en fou, nous rie au nez zéro sens du commerce 0. La responsable est pareil aucun sens du commerce . Au final pour être aussi bête qu’eux faut racheter le produit et se faire rembourser de l’article défectueux en prenant un ticket. Dernière fois dans ce magasin on ira dans une autre ville.

Go up