MLT automotive - Le Pouzin

Adresse: 10 Rte du Barrage, 07250 Le Pouzin, France.
Téléphone: 426603638.
Site web: mlt-automotive.fr.
Spécialités: Usine automobile.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 23 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de MLT automotive

MLT Automotive est une entreprise spécialisée dans l'industrie automobile, située à Adresse: 10 Rte du Barrage, 07250 Le Pouzin, France. Avec un numéro de téléphone facilement accessible, 426603638, et un site web informatif, mlt-automotive.fr.

Cette entreprise est reconnue pour ses spécialités en tant qu'usine automobile. Les clients peuvent profiter d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui rend l'accès à l'entreprise plus facile pour tous. MLT Automotive a également reçu un total de 23 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.1/5, ce qui témoigne de la qualité de ses services.

Si vous êtes à la recherche d'une entreprise fiable et expérimentée dans l'industrie automobile, MLT Automotive est un excellent choix. Leur équipe professionnelle et compétente est prête à vous aider dans tous vos besoins en matière de produits et services automobiles. Que vous soyez un particulier ou une entreprise, MLT Automotive offre des solutions sur mesure pour répondre à vos exigences.

MLT Automotive est situé dans une zone facilement accessible, avec un parking à proximité. Si vous souhaitez en savoir plus sur l'entreprise, nous vous recommandons de visiter leur site web pour découvrir leurs produits et services en détail. Leur site web est informatif et facile à naviguer, ce qui vous permettra de trouver rapidement les informations que vous cherchez.

Avis de MLT automotive

MLT automotive - Le Pouzin
Jean-Christophe Perichon's
4/5

Je prends quelques instants pour compléter mon message 6 semaines après la panne car:
- finalement MLT a fait réparer le véhicule qui fonctionne maintenant parfaitement ;
- le SAV de MLT a pris le temps de m'appeler pour connaître les motifs d'insatisfaction afin d'améliorer la réactivité ainsi que la prise en charge ;

Ces actions rattrapent partiellement les motifs d'insatisfaction précédent et me font espérer que le SAV sera meilleur a l'avenir ... A suivre

MLT automotive - Le Pouzin
jean-christophe Périchon
1/5

Message du 12 juin:
Bonjour, tombé en panne ce matin a 9:00 ( la marche avant ne répond subitement plus), aucun dépannage jusqu'à présent ( 16:30) ni du distributeur ni de communication directe avec MLT (répondeur).
Je suis sur le bord de la route depuis 9:00 et la colère monte
A bon entendeur
Jean-Christophe Périchon

Message du 6 août
Je prends quelques instants pour compléter mon message 6 semaines après la panne car:
- finalement MLT a fait réparer le véhicule qui fonctionne maintenant parfaitement ;
- le SAV de MLT a pris le temps de m'appeler pour connaître les motifs d'insatisfaction afin d'améliorer la réactivité ainsi que la prise en charge ;

Ces actions rattrapent partiellement les motifs d'insatisfaction précédent et me font espérer que le SAV sera meilleur a l'avenir ... A suivre

MLT automotive - Le Pouzin
François Dionnet
4/5

Bonjour
Propriétaire d'une méhari e-story depuis bientôt un an. Je n'ai eu aucun problème à ce jour et je l'utilise à Arcachon et aux alentours sur des trajets essentiellement urbains. Je regrette l'absence d'une boîte à gants fermant à clef et les sièges un peu durs. Pour le reste, elle conserve le charme d'une authentique Méhari. La consommation électrique est ridicule et l'autonomie largement suffisante pour un usage "local".

MLT automotive - Le Pouzin
Brigitte B.
5/5

Propriétaire depuis 4 ans d'une e-story 1ère version, nous sommes passés maintenant à la V2. Excellente voiture pour un usage local, qui crée beaucoup d'émotions sur son passage, tout le monde aime cette voiture. Nous nous régalons tous les jours, les enfants et petits enfants adorent! Si le prix baissait un peu, il y aurait beaucoup d'acquéreurs...
Bravo au SAV, gentil et efficace, très pédagogue. Mention spéciale à Jean Baptiste et Cyrille au top pour nous livrer une voiture impeccable.
Et bien sûr à Jérôme, notre commercial préféré !

MLT automotive - Le Pouzin
Joffrey bonnefoi
5/5

Bonjour,

On a souvent tendance à souligner ce qui ne va pas. Cependant, je prends cinq minutes pour mettre en avant le professionnalisme, la passion et la réactivité de l'équipe SAV de chez Mlt. Depuis l'acquisition de mon véhicule, nous avons dû résoudre quelques petits soucis techniques, rapidement identifiés et réglés.

Il faut reconnaître l'implication et le travail de l'équipe. Bravo, continuez comme ça !

Un merci particulier aux personnes avec qui j'ai été en contact direct (Jérôme, Jean-Baptiste et Cyril).

Cordialement
Joffrey

MLT automotive - Le Pouzin
angelique lemonon
5/5

Heureux propriétaire de e-story depuis 6 mois, nous sommes ravis. Expérience de conduite vintage, que du bonheur. Le véhicule est fiable et confortable. Nous avons eu un léger souci technique qui c'est très vite résolu grâce à la réactivité du sav.
Un grand merci à J.Baptiste et Cyril pour leur professionnalisme, disponibilité et leurs explications. Une équipe de passionné qui fait revivre cette îcone. L'essayer c'est l'adopter.

MLT automotive - Le Pouzin
Didier Delhomme
5/5

Quel véhicule surprenant ! Voila 1 an que j'utilise régulièrement la E-story et à ma grande surprise, j'ai déjà fait plus de 4000kms!!
Et sans aucun problème.
En fait tous mes déplacements dans un rayon de 40kms.
Et quel plaisir de ne plus plus passer à la pompe faire le plein ...
Plus que des commentaires, faites vous votre propre idée en l'essayant chez les distributeurs de MLT...

MLT automotive - Le Pouzin
Maxime DIDIER
1/5

Promesse très sympathique mais réalisation catastrophique ! Le service après-vente inexistant.
Après beaucoup d'espoir de patience et de bonne volontée car il s'agit d'une petite PME française je suis arrivé à la conclusion que leur incompétence confinait à la malhonneté : A FUIR !

---

Complément après la réponse du propriétaire :

- effectivement la voiture a besoin d'une maintenance lourde et fréquente : ne pas envisager si vous habitez a plus de 50km de leur garage
- vous cherchez une solution depuis... plus de 1,5 an !

C'est au tribunal ou je vous assigne qu'il faudra fournir vos explications.

Go up