Audo Express - Saint-Martin-lez-Tatinghem

Adresse: 290 Rte de Boulogne (Ancien. RN42), 62500 Saint-Martin-lez-Tatinghem, France.
Téléphone: 321933512.
Site web: audoexpress.fr.
Spécialités: Service de transport, Société de transport routier.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 71 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Audo Express

Audo Express, une entreprise spécialisée dans le transport routier, est située à Saint-Martin-lez-Tatinghem, en France. Avec une adresse à 290 Rte de Boulogne (Ancien. RN42), 62500, cette société offre un service de transport de qualité. Si vous cherchez un moyen fiable pour vos déplacements, Audo Express est la solution idéale.

Leur site web, audoexpress.fr, vous donne un aperçu de leurs services et de leur expertise. Vous pouvez également les contacter par téléphone au 321933512 pour obtenir des informations supplémentaires.

L'entreprise se distingue par sa capacité à offrir un service personnalisé et adapté aux besoins de chaque client. Avec une équipe expérimentée et professionnelle, Audo Express s'engage à fournir des transports sécurisés et confortables.

Les locaux d'Audo Express sont équipés pour accueillir les personnes à mobilité réduite. Ils disposent d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking adapté à ce type de véhicule. Cela témoigne de leur engagement envers l'accessibilité pour tous.

Sur Google My Business, Audo Express a reçu 71 avis, avec une moyenne de 3.7/5. Cela démontre leur capacité à répondre aux attentes de leur clientèle. Les opinions positives mettent en avant la qualité du service et la fiabilité de la société.

Avis de Audo Express

Audo Express - Saint-Martin-lez-Tatinghem
Trafalgar Law
1/5

Merci de dire à vos chauffeurs d'éviter de rouler à+ de 130 et faire des appels de phares heureusement ce n'est pas moi qui conduit sinon votre camion je le fou en l'air
GR-875-CB

Audo Express - Saint-Martin-lez-Tatinghem
Nathalie Teeten
1/5

Déçue !!!!
Je précise à plusieurs reprises qu’il faut un petit camion pour le faire ma livraison. Ce qui n’est pas respecté J’ai donc perdu 1h de travail ainsi que 80 kms à rien.
J’attends toujours le rappel du responsable.
Le chauffeur lui s’est excusé.
J’appelle donc pour reprogrammer ce rdv…
Pas d’excuses on me propose une date et heure à leur convenance sans se soucier du client.
Il faudrait avoir une conscience professionnelle .
Expérience très décevante.

Audo Express - Saint-Martin-lez-Tatinghem
Marie-francoise Debevre
1/5

Obligé mais sinon ce serait 0 étoile. Aucun respect du client! J'étais chez-moi(derrière ma fenêtre) mais le livreur a préféré déposer mon colis complètement écrasé dans le commerce le plus proche

Audo Express - Saint-Martin-lez-Tatinghem
B R
1/5

Chauffeur dangereux! Je l'ai croisé 2 fois sur des routes communales de campagne...vitesse supérieure à 90 km/h sur des portions sans visibilités, sur une de ces route se trouve régulièrement des randonneurs, des cyclistes, des enfants des tracteurs etc..Sur cette route (dans la Somme) il y a souvent des talus, pour se croiser, il faut quasiment s'arrêter ou s'arrêter pour que l'autre véhicule puisse passer à très faible allure! Ce chauffeur barbu à lunette de 25 ans environs, s'en fout, lorsque j' l'ai croisé il y a un accès à un champ il s'est déporté dedans et moi sur la droite au niveau d'un talus, autrement si c'était taluté des 2 cotés c'était l'accident assuré! A un autre endroit distant de 10 km, il me faisait des signes pour que je m'écarte pour que que je le laisse passer! Les gendarmes ont la plaque! Ils feront des contrôles si possible sur le secteur car ils ont compris qu'il emprunté les petites routes pour rouler vite et les éviter, mais pas pour longtemps!!! Ce message servira aussi de preuve en cas d'accident!

Audo Express - Saint-Martin-lez-Tatinghem
hippolyte cabaye
1/5

Le personnel est insultant !
Retard d’une semaine sur ma livraison, ils ont bel et bien mon colis, mais ne veulent pas me le donner car je cite “la flemme de déballer notre caisse de colis, on le fera lundi”.
J’appelle alors le boss qui au téléphone se permet de mal me parler et de me dire “mais vous êtes tous cons les clients aujourd’hui”, message très respectueux d’un patron, DEFRANCQ Reynald, qu’on fait vivre et qui nous prend pour des moins que rien, de plus ils enchaînent les mensonges au téléphone. A fuir

Audo Express - Saint-Martin-lez-Tatinghem
Justine Vangrevelynghe
1/5

Directrice très désagréable au téléphone ? qui coupe la parole alors que nous avons une réclamation à faire concernant un de leurs livreurs. Manque de respect total. Une société de transport est au service du client normalement. Concernant le livreur par deux fois des remarques car on commande trop et que c’est trop lourd (il râle pour 24kg)
Dans ce métier et je sais de quoi je parle, on livre et on garde ses remarques pour soi par respect pour le client et pour l’image de la société qu’on véhicule.

Heureusement que le responsable DPD a bien compris, lui, ma demande, et a été compréhensif.

Mais je ne mets qu’une étoile car j’estime que des patrons doivent être en mesure de montrer l’exemple à ses salariés et être respectueux envers leurs clients.

Audo Express - Saint-Martin-lez-Tatinghem
Christophe Herbaux
1/5

Un vrai danger sur la route. Rencontre désagréable avec une camionnette de cette société ce matin 21/11/2023 à hauteur Herrin. Refus de priorité et risque de renverser un vélo. On passe coute que coute au péril de la vie d'autrui.

Audo Express - Saint-Martin-lez-Tatinghem
Alexis Krzysztofka
1/5

Danger de la route ! Chauffard !

Circulation dense, double voie direction Valenciennes le 31/03 à 7h40
130 voie de gauche, du monde devant, des gens à droite que je doublais, le chauffard à réussi à me faire des appels de phare et à me coller si près que j'ai cru qu'il m'étais rentrer dedans.
Je vous passe les gestes d'humeur ! Alors que devant il y avais beaucoup de monde et que 200m après la circulation ralentissait..

Go up