La Belle Époque - Sancerre

Adresse: 31 Rue Saint-André, 18300 Sancerre, France.
Téléphone: 248780004.
Site web: gites-de-france.com.
Spécialités: Chambre d'hôtes.

Avis : Cette entreprise a 6 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de La Belle Époque

Bienvenue à La Belle Époque, une chambre d'hôtes située dans la magnifique ville de Sancerre, en France. Adresse: 31 Rue Saint-André, 18300 Sancerre, France. Téléphone: 248780004. Site web: gites-de-france.com.

Cette entreprise offre une expérience unique de séjour avec ses spécialités en chambre d'hôtes. Les clients peuvent s'attendre à un accueil chaleureux et à un service personnalisé dans un cadre charmant.

La Belle Époque se trouve dans un emplacement idéal pour découvrir la ville de Sancerre et ses environs. Les clients peuvent facilement explorer les vignobles locaux, les restaurants et les sites touristiques à proximité.

La Belle Époque dispose de toutes les commodités nécessaires pour assurer un séjour confortable et agréable à ses clients. Les chambres sont bien équipées, propres et décorées avec goût. Les clients peuvent également profiter d'un petit-déjeuner délicieux et varié chaque matin.

Avis : Cette entreprise a 6 avis sur Google My Business. Avis moyen: 5/5. Les clients ont été très satisfaits de leur séjour et ont souligné l'excellent accueil, le confort des chambres et le petit-déjeuner délicieux.

Avis de La Belle Époque

La Belle Époque - Sancerre
Maxime Quiblier
5/5

Un accueil Exceptionnel ! Sans aucun doute la meilleure chambre d'hôte que j'ai eu l'occasion de visiter. Incontournable ! La chambre est confortable et spatieuse, le jardin plein de charme. Mais surtout une propriétaire qui a multiplié les petites attentions. Si toutes les chambres d'hôtes étaient à ce niveau d'accueil je ne voyagerais plus que comme ça !

La Belle Époque - Sancerre
QUIBLIER Pascal
5/5

La chambre est superbe, le jardinet mignon comme tout, accueil remarquable (jus de fruit d'arrivée et petite cerise à l'eau de vie en soirée), délicieux petit déjeuner fait maison: clafoutis, crumble, compote de rhubarbe. A ne pas manquer.

La Belle Époque - Sancerre
pousserol clémence
5/5

Un gite magnifique !
Nous y avons passé deux nuits dans une belle chambre avec accès extérieur. La maison date du 15 eme et l on déjeune dans une salle à manger du 18eme.
La propriétaire est charmante et a été aux petits soins tout au long du séjour.
Le petit plus : un petit déjeuner fait maison délicieux je recommande avec plaisir cet endroit

La Belle Époque - Sancerre
jerome lacibade
5/5

juste royal, accueil soigné, produits frais d'excellente facture, du fait maison comme chez sa mamie, la quantité en plus

La Belle Époque - Sancerre
Laurence Cherel
5/5

La Belle Époque - Sancerre
Laurent G
5/5

Go up