UPS DIJON - Nuits-Saint-Georges

Adresse: 3 Pass. Eiffel, 21700 Nuits-Saint-Georges, France.
Téléphone: 821233877.
Site web: ups.com.
Spécialités: Service logistique, Coursier, Société de livraison.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 249 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.8/5.

Emplacement de UPS DIJON

UPS Dijon, situé à l'adresse 3 Pass. Eiffel, 21700 Nuits-Saint-Georges, France. est une entreprise spécialisée dans les services logistiques, de coursier et de livraison. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 821233877. Leur site web est disponible à l'adresse ups.com.

Cette entreprise est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking également accessible pour les personnes à mobilité réduite. Actuellement, UPS Dijon a reçu 249 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 1.8/5.

UPS Dijon offre une variété de services pour les particuliers et les entreprises. Leurs services logistiques incluent le stockage, l'emballage et l'expédition de marchandises à travers le monde. Ils offrent également des services de coursier pour les livraisons locales et nationales, ainsi que des services de société de livraison pour les entreprises.

Si vous êtes à la recherche d'une entreprise fiable pour vos besoins en matière de logistique et de livraison, UPS Dijon pourrait être la solution idéale pour vous. Leur équipe de professionnels expérimentés est dédiée à fournir des solutions de haute qualité pour tous vos besoins en matière de logistique et de livraison.

Nous vous recommandons de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs services et pour obtenir des informations de contact détaillées. En parcourant leur site web, vous pourrez également découvrir les avis et les évaluations laissés par d'autres clients, ce qui vous aidera à prendre une décision éclairée sur le choix de cette entreprise.

Avis de UPS DIJON

UPS DIJON - Nuits-Saint-Georges
Julien Vincent
1/5

Dommage que 0 étoile ne soit pas possible...
J'ai vu le camion d'UPS de ma fenêtre, le livreur n'a pas sonné et le temps que je sorte il était reparti en mettant le fameux message "n'était pas présent" dans l'application, je n'ai bien sur pas eu d'avis de passage dans la boite au lettre.
Depuis mon colis est en attente .....
Je viens de craquer après 10min avec leur répondeur automatique qui ne comprend rien au numéro de suivi à rallonge.
Bref, merci de me contacter rapidement

UPS DIJON - Nuits-Saint-Georges
Anthony
1/5

1 étoile mais car pas possible d’en mettre 0 !
A chaque fois qu’un colis passe par cet entrepôt (Nuit St Georges) il y reste des plombes. J’ai 2 colis chez eux, l’un a traversé la France en 1 nuit et l’autre la totalité de l’Europe en 2 jours. Maintenant, depuis une semaine les 2 colis sont à Nuits St Georges et impossible pour eux de leur faire faire les 80 derniers kms.
Quand on ne sait pas faire un métier, il faut penser à en changer.

UPS DIJON - Nuits-Saint-Georges
J-Claude M.
1/5

Pas simple UPS ! Colis non livré car absent ok , le livreur n'appelle pas ! Normal les autres le font mais pas UPS.
Inscription au site impossible pour modifier le point de livraison.
Téléphone surtaxé donc on appelle pas !
Il va falloir que je me déplace jusqu'à Nuits st Georges a l'agence UPS je pense car les livreurs n'ont visiblement pas de pass PTT pour ouvrir les boîtes aux lettres !!!!
Pas simple les livraisons de colis via UPS ...... On à l'impression que tout est fait pour que ça ne puisse pas le faire.
Compliqué ! A fuir malheureusement on a par le choix du transport , dommage !

UPS DIJON - Nuits-Saint-Georges
Mrj O-L
1/5

Un colis très important qui n'a pas été livré car soit-disant j'étais absente, hors le livreur n'a même pas sonné chez moi. société de voleurs qui n'engagent que des feignants incompétentes qui ne se mettent pas à la place des autres pour faire leur travail correctement et assurer des livraisons..pourtant simple comme mission.
Sans parler de la soit disant assistance téléphonique avec des personnes réelles injoignables, des robots qui ne comprennent même pas lorsqu'on leur dicte un numéro de suivi et des appels surtaxés.
Des formations et enquêtes de qualité devraient être menées pour les pseudos livreurs incompétents et malpolis. Une honte !

UPS DIJON - Nuits-Saint-Georges
Yanis m
1/5

À fuir du jamais vu! Colis en livraison le 24/07, pas de livraison, reporté au 25/07 pas de livraison, après multiples appels au service client et des promesses non tenu, le centre de trie me rappel pour me dire que le colis ne sera pas livré ce jour le 25/07 , et pire pas le 26/07 ( un vendredi ) non plus car le chauffeur a pas me temps il y'arrive pas. Au mieux donc le 29/07 ( si le chauffeur a le temps ) !!! Une honte!! 130km aller retour pour aller chercher moi même mon colis au centre de trie!! On marche sur la tête chez UPS !!! Bande d'incapables!

UPS DIJON - Nuits-Saint-Georges
Gargouille
1/5

Livraison de colis inexistant dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile. Livreur soit disant passé car avis de passage laissé mais personne n’a sonné. Sur l’avis de passage il est écrit que c’était la dernière livraison donc colis renvoyé à l’expéditeur. Il serait bien de sonner chez les gens et de prévenir de la livraison…

UPS DIJON - Nuits-Saint-Georges
Jean-Marc Tesson
1/5

A fuir, le niveau 0 du service, mais je suis obligé de mettre 1 étoile ! Je n'ai reçu aucun avis de passage, pourtant le livreur m'a contacter sur mon portable au 2ème passage, (ils avaient donc mon n°) pour me reprocher de n'être pas présent. J'ai contacter (péniblement) leurs services à 3 reprises, pour obtenir à chaque fois une adresse différente de dépôt. J'ai pris note de la dernière adresse, et contacter directement ce dépôt pour vérifier que mon colis était bien mis à disposition et je suis allé le chercher. Le dernier jour, j'ai reçu un sms en Italien !! Une catastrophe !

UPS DIJON - Nuits-Saint-Georges
Dumont Girard Matthieu
1/5

1 étoile car il n'est pas possible de mettre 0.
Une date de livraison qui n'est pas respectée et reportée unilatéralement par UPS au lendemain. Une indication d'horaire fictive puisqu'une livraison annoncée entre 10h et 12h peut être faite jusqu'à 19h. Un service client très bien organiser pour mettre le client à distance.

Go up