Mondial Relay - Agence de Lyon - Saint-Pierre-de-Chandieu

Adresse: 3 Chem. de Mûre, 69780 Saint-Pierre-de-Chandieu, France.
Téléphone: 969322332.
Site web: mondialrelay.fr.
Spécialités: Services d'expédition et de livraison.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 652 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.9/5.

Emplacement de Mondial Relay - Agence de Lyon

Mondial Relay - Agence de Lyon est une entreprise spécialisée dans les services d'expédition et de livraison. Située à Adresse: 3 Chem. de Mûre, 69780 Saint-Pierre-de-Chandieu, France, elle est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking adapté à cet effet.

Le téléphone: 969322332 est à la disposition des clients pour tous renseignements ou demandes spécifiques. L'entreprise dispose également d'un site web, mondialrelay.fr, où il est possible de trouver des informations supplémentaires sur les services proposés.

Mondial Relay - Agence de Lyon propose des services de livraison de qualité, ce qui est attesté par les 652 avis sur Google My Business. Cependant, il convient de noter que la moyenne des avis est de 2.9/5, ce qui peut indiquer des points à améliorer dans la prestation de services.

Cette entreprise se distingue par sa capacité à offrir des solutions d'expédition et de livraison adaptées aux besoins de chaque client. Que vous soyez un particulier ou une entreprise, Mondial Relay - Agence de Lyon dispose des ressources nécessaires pour garantir la livraison de vos colis dans les délais impartis.

Il est recommandé de contacter directement l'entreprise via son site web pour obtenir des informations personnalisées sur les services proposés. Le personnel de Mondial Relay - Agence de Lyon se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions et de vous accompagner dans le processus d'expédition et de livraison de vos colis.

Avis de Mondial Relay - Agence de Lyon

Mondial Relay - Agence de Lyon - Saint-Pierre-de-Chandieu
Chatterie Ragdoll Le joyau de mes rêves
1/5

Mondial relay les experts des colis non livrés ! SAV inexistant !!

Je vous laisse prendre connaissance du suivi de mon colis qui se balade du HUB de lyon à celui de St quentin Fallavier depuis 1 mois.

Etapes d'acheminement : 81408476
28/10/2024
Colis expédié depuis le site ST QUENTIN FALLAVIER
25/10/2024
Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de HUB LYON.
24/10/2024
Colis expédié depuis le site ST QUENTIN FALLAVIER
23/10/2024
Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de HUB LYON.
21/10/2024
Prise en compte de la demande
18/10/2024
Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de HUB LYON.
16/10/2024
Colis expédié depuis le site ST QUENTIN FALLAVIER
15/10/2024
Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de HUB LYON.
11/10/2024
Colis expédié depuis le site ST QUENTIN FALLAVIER
10/10/2024
Colis en cours de traitement sur le site ST QUENTIN FALLAVIER
08/10/2024
Réponse Enquête
07/10/2024
prise en compte d’une demande d’information sur le colis.
02/10/2024
Colis expédié depuis le site ST QUENTIN FALLAVIER
01/10/2024
Colis expédié depuis le site ST JEAN DE VEDAS
30/09/2024

Service client qui n'a rien d'autre à dire qu'une enquête est en cours, nous demandons le retour du colis au locker de depart car depuis 1 mois que le colis se balade, la personne est rentrée en France, nous ne pouvons pas les appeler nous n'avons pas leur téléphone bref SAV inutile.

Bref tant qu'il y aura toujours les mêmes personnes au meme poste, mon colis continuera ses allers-retours sans fin.
4 allers-retours du même colis sur le même site et aucune alerte sur le scan ou qui arriverait à un responsable pour l'alerter d'un problème !

Mondial relay les experts des colis de desespérance et d'exaspération (^_-)

Vous pouvez me contacter via ma page professionnelle sur laquelle vous avez mes coordonnées !

Mondial Relay - Agence de Lyon - Saint-Pierre-de-Chandieu
Nicolas T
1/5

J'attends un colis, bloqué depuis presque deux semaines dans ce centre de tri. Il a fallu que je les contacte au bout de 5 jours pour qu'ils lancent des recherches (il faut croire qu'un colis statique pendant plusieurs jours ne leur semble pas anormal). Au bout de dix jours, aucun retour du service client à part de cryptiques "réponse enquête" dans le suivi. Recontacté, le service client m'indique qu'un grand nombre de retours a bloqué les colis en cours d'acheminement, apparemment au point que des colis sont dans le centre mais qu'ils ne savent pas où... Il ne faut vraiment pas être pressé !

Mondial Relay - Agence de Lyon - Saint-Pierre-de-Chandieu
Cindy PONS
1/5

Si je ne pouvais mettre aucune étoile je le ferais ! Service MISÉRABLE !! À fuir ! Un service mais surtout des personnes au téléphone incapable et désagréable comme tout ! 1 mois que mon colis a été envoyé et n’est toujours pas arrivé, 7 appels à mondial relay avec un discours toujours différent, il faut encore patienter à chaque appel pour savoir où est le colis ils ne procèdent pas au remboursement. Les discours sont tous aussi différents les uns des autres. Aucune information sur mon colis et ils ne veulent pas procéder à un remboursement pour le Moment alors qu’on m’indique à chaque fois de rappeler pour être remboursée ! Des gens incompétents au téléphone et désagréable qui ne vous laissent pas parler !

C’est vraiment une honte cette société à bannir !!!

Mondial Relay - Agence de Lyon - Saint-Pierre-de-Chandieu
Véronique GAILLIEZ
1/5

Bonjour
Mon colis qui est pour l’anniversaire de ma fille n’est jamais arrivé et a été retourné sans motif à l’expéditeur. Il est actuellement sur la plate-forme de Lyon non joignable . Seul le SAV est joignable mais non coopératif.
La plate-forme de Lyon est la seule à pouvoir renvoyer le colis à sa destination initiale. Besoin d’un contact urgent svp

Mondial Relay - Agence de Lyon - Saint-Pierre-de-Chandieu
Adrian Brun
1/5

Moi aussi je les ai eu au téléphone et mis à part vous dire qu’il enquête ils ne font rien d’autres. Je leur demande si le colis est perdu ou volé ils me disent que non mais par contre il ne bouge pas de leur dépôt incroyable de tel incapable. De toute les colis ne sont pas perdu ils sont tout simplement volé et j’en ai les preuves par photos sur un colis qui m’a été remis par leur service le paquet était ouvert mais vu que la casquette à l’intérieur n’a pas intéressé le livreur il a cellophané le tour du grand n’importe quoi. De plus cela fait bientôt 15 jours que je n’ai aucune nouvelles après multiples appel à leur service de mes baskets Louis Vuitton a 1000€ et d’un parfum Dior à 130€ mais pour eux pas de vole toujours sur leur site mais pas de livraison alors qu’il ne bouge pas. Vous aurez de mes nouvelles je n’habite pas loin je ferais le déplacement bande de voleur incapable !!!!

Mondial Relay - Agence de Lyon - Saint-Pierre-de-Chandieu
Nancy Holloway
1/5

je suis très angoissé voici le message que je viens d'envoyer à un vendeur Ebay
pour un superman de 1978 que j'avais eu à mon anniversaire cette année là
que je n'arrive pas à récupérer !!!

bonjour,

je vous demande de téléphoner à Mondial relay car depuis lundi que vous avez déposé le colis je n'arrive pas à le récupérer
et ça commence à devenir très angoissant !
voici leur numéro ) Vous pouvez nous joindre au 09 69 32 23 32 (prix d'un appel local) du Lundi au Vendredi de 8h à 19h et le Samedi de 8h à 18h.

je les ai appelé hier je suis tombé sur un bon à rien africain qui avait du mal à parler français me disant
ce que c'est à vous l'expéditeur à les contacter pour qu'ils interviennent

+ ce que j'avais déjà vu sur le suivi que depuis 3 jours ils donnent au livreur le colis pour distribution et le livreur ne le livre pas ! soit disant que mon locker est tout le temps plein à craquer de colis que déposent les gens.
pourtant d'habitude les livreurs si c'est ça déposent ailleurs on a 2 épiceries et une station essence dans une autre commune à 10mn de bus de là ... il existe d'autres point de retrait ce que j'ai expliqué mais rien n'a été fait...

Maintenant ça reporte la livraison à mardi si le livreur trouve de la place !
j'ai aussi envoyé un message via leur formulaire que j'ai eu tant de mal à faire partir car y avait tout le temps
un truc qui bloquait sur leur site et depuis vendredi aucune réponse d'eux mais ils mettent 1 mois à répondre
à des réclamations !!

Cordialement,

Mondial Relay - Agence de Lyon - Saint-Pierre-de-Chandieu
elise. rc
1/5

Mon colis est resté bloqué pendant plusieurs semaines au niveau de ce Hub de Lyon, j'ai contacté Mondial Relay afin qu'ils effectuent une recherche de colis et la procédure a abouti sur la confirmation de la perte de mon colis. D'après les autres commentaires que je peux lire je suis loin d'être la seule ayant été confrontée au même problème.... Je vous déconseille donc, dans la mesure du possible, de faire transiter vos colis par ce hub, ou alors de sélectionner un autre expéditeur! Je n'avais jamais eu de problème avec Mondial Relay auparavant mais là je suis très déçue:(

Mondial Relay - Agence de Lyon - Saint-Pierre-de-Chandieu
alexandra ducard
1/5

Catastrophique la deuxième fois que cette agence expédie mes colis dans une mauvaise destination! Mon colis est destiné pour le portugal et a été envoyé dans le nord de la france !!!!! Et mondial relay est incapable de m apporter des réponses.

Go up