- Aventure en Famille
- Val Thorens
- Hôtel Marielle - Val Thorens
Hôtel Marielle - Val Thorens
Adresse: 327 Rue du Soleil, 73440 Val Thorens, France.
Téléphone: 458240080.
Site web: hotelmarielle.com.
Spécialités: Hôtel.
Avis : Cette entreprise a 207 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.
Emplacement de Hôtel Marielle
L'Hôtel Marielle, situé à 327 Rue du Soleil, 73440 Val Thorens, France, est un établissement hôtelier de renom. Avec son numéro de téléphone
Avis de Hôtel Marielle
Marc Bourdin
Je recommande vivement l'hôtel Marielle. Nous sommes venus en famille la semaine de noël 2023 et nous avons adorés. Pour nous un des meilleurs hôtel de Val Thorens. Je trouve les prix compétitifs ! Le personnel est super. les buffets repas sont très bons. Le bar est top. nous revenons en décembre 2024, nous avons hâte ! Bravo à toute l'équipe, continuez comme ça ?. Aline bourdin
Régis T
2 étoiles car nous y sommes allés 2 fois en 2023 et 2024. Bonne expérience en 2023 malgré des chambres objectivement trop petites. Par contre en 2024 : l'horreur !
La direction de l'établissement a eu l'ingénieuse idée d'installer une scène avec un groupe de techno (pour la semaine des hollandais) faisant de la musique entre 16 h30 environ et 20 h/ 20h30. Ceci sur la terrasse de l'hôtel devant les pistes et donc juste en dessous des chambres des étages. Cela signifie que sur ces plages horaires la chambre était tout simplement inexploitable du fait de l' intensité du son (de la folie !). C'est simple : faire payer une chambre avec de tels désagréments relève d'une pratique commerciale malhonnête (puisqu'aucune information sur cette scène de musique n'a été communiquée). La jeune fille à l'accueil a tout de même osé me dire que c'était partout pareil à Val Thorens durant cette semaine. Mais non, c'est un mensonge ! Tous les établissements (loin de là) n'organisent pas un bazar pareil, pour dérouler le tapis rouge à des hollandais qui, sans surprise, laissent des gobelets de bière dans l'ascenseur, crient à l'accueil une fois bien alcoolisés en sortant de l'hôtel, ont une attitude complètement incorrecte au spa, etc... Cela s'est terminé par un geste commercial (c'est le minimum qu'on puisse faire dans ces cas là). A savoir que d’autres établissements sont tout à fait raisonnables et respectent leurs clients durant la semaine des hollandais. Dans tous les restaurants où nous sommes allés, il n’y avait pas de bruit, ni de scène de techno installée. Bizarre non ?
Pour les chambres, nous avons attendu 2 jours après notre arrivée pour qu'un individu qui parle très peu français vienne (au mauvais horaire d’ailleurs) faire la chambre, il a bien sûr oublié de faire le sol (évidemment c’est tout à fait logique de ne pas nettoyer par terre !).
Pour la restauration, nous avons trouvé que le chef faisait un très beau travail avec des plats de qualité. Une mention spéciale pour Emilie du restaurant qui fait un super boulot, toujours avec le sourire et de manière très professionnelle. Les filles du bar sont aussi très sympa.
Service du voiturier au top !
Bref, l'établissement en dehors de la semaine des hollandais (mais aussi celle des allemands, anglais etc.. d'après les dires mêmes du personnel de l'hôtel) est bien et idéalement situé. Mais comme le Direction souhaite avant tout vendre de l'alcool à cette clientèle étrangère, nous allons la laisser faire et aller ailleurs l'année prochaine probablement.
veronique constans
Très belle expérience dans ce bel établissement.
Tout est parfait !
Décoré avec goût il est agréable de siroter un cocktail au bar autant que de prendre un déjeuner en terrasse au soleil au pied des pistes ou le chef derrière son brasero sort de très belles assiettes de qualité.
Le personnel et très agréable et d une gentillesse au top.
Une très Belle adresse.
Merci pour ces moments.
Enzo Molinaro
Un accueil chaleureux dans un hôtel décoré avec goût.
L’Équipe est souriante et soucieuse de la qualité de votre séjour!
Un grand bravo pour l’organisation des différents services qui m’ont permis de passer un séjour ressourçant.
Les buffets du petit déjeuné et du dîner sont à la hauteur de toute attente!
Mention spéciale pour le Directeur, Grégoire, qui a pris le temps de perdre à la pétanque sur LE PLUS HAUT terrain de pétanque D’EUROPE !
Je recommande vivement!
Jules Audy
Le restaurant est super bon ! Je recommande le gigot d'agneau vivement.
Le bar est magnifique, la carte de cocktail est très bon et les barman sont très doués.
L'équipe est très chaleureuse et à l'écoute de nos attentes !
Mathilde Beauvais
Un bel hôtel moderne et récent directement sur les pistes. Personnel de service toujours souriant et prompt à répondre à tout nos besoins. Une très belle chambre - salle de bains un peu petite par contre. On y retournera si l’occasion se présente. Merci beaucoup!!! Mathilde et Martin du Canada.
yasmine boumedian
Séjour incroyable ? La vue sur les pistes est à couper le souffle, et le service est impeccable. Les chambres sont confortables et bien entretenues, et le personnel est très accueillant. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui recherchent une expérience inoubliable ?
Patrice Sam
Pris un verre en terrasse en fin de journée.
Chouette emplacement, face à la zone du pied des pistes. Cependant, impression de désinvolture du personnel. Serveur qui passe devant vous en vous ignorant, puis laisse échapper un "bon, faut que j'aille pisser moi'. Verre de vin tiède en raison de bouteilles stockées derrière une fenêtre au soleil. On vous remplace gentiment votre verre mais on vous explique qu'il n'y a "pas de place ailleurs" pour poser les bouteilles. Globalement, une impression de décalage par rapport aux 4 étoiles affichées.