Tailormade Logistics France - Saint-Genis-Laval

Adresse: 303 Rte de Brignais, 69630 Saint-Genis-Laval, France.
Téléphone: 478569999.
Site web: tailormade-logistics.com.
Spécialités: Service logistique, Courtier en douane, Société de transport international de marchandises, Service de livraison, Service de transport, Société de transport routier, Entrepôt.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 29 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

Emplacement de Tailormade Logistics France

Tailormade Logistics France est une entreprise spécialisée dans les services logistiques et de transport de marchandises. Vous pouvez les trouver à l'adresse 303 Rte de Brignais, 69630 Saint-Genis-Laval, France. Leur numéro de téléphone est le 478569999. Leur site web, tailormade-logistics.com, est un excellent moyen de découvrir leurs services et de prendre contact avec eux.

Tailormade Logistics France propose une variété de services, notamment le service logistique, le courtage en douane, le transport international de marchandises, la livraison, le transport et le stockage. Ils sont une société de transport routier et disposent d'un entrepôt pour le stockage de vos marchandises. De plus, leur parking est accessible en fauteuil roulant, ce qui les rend encore plus accueillants pour tous.

Cette entreprise a reçu 29 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.4/5. Les avis des clients peuvent vous donner une idée de la qualité de leurs services et de leur professionnalisme.

Si vous cherchez une entreprise de logistique et de transport fiable et expérimentée en France, Tailormade Logistics France est un excellent choix. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs services et de les contacter pour obtenir un devis personnalisé. Leur équipe sera heureuse de vous aider et de répondre à toutes vos questions.

Avis de Tailormade Logistics France

Tailormade Logistics France - Saint-Genis-Laval
Thomas Milhomme
1/5

Des îcompetents !!

Mon colis est resté + d’1 semaine chez TML, j’ai du moi même appeler plusieurs fois pour avoir une date et une heure de livraison car personne ne m’a appelé (on parle d’un colis de +100kg pas d’un petit meuble IKEA). Il est pourtant indiqué dans les mails de confirmation qu’un employé est supposé m’appeler justement pour définir ensemble date et heure de livraison.

Le Lundi où je suis supposé être livré c’est en appelant mon fournisseur (car impossible d’avoir TMO au téléphone) que j’apprends que le colis n’arrivera pas aujourd’hui donc la livraison est décalée de 2 jours soit au mercredi.

Le mercredi en question il est 12h et je n’ai toujours aucune information sur mon colis, d’autant plus que la personne que j’ai au téléphone se permet de parler sur un ton agressif.

Pour résumer, c’est 1 jour et demi de congés posés pour rien, un personnel incompétent et irrespectueux.. autant dire que c’est la dernière fois que je passe par TML pour être livré.

Tailormade Logistics France - Saint-Genis-Laval
Mabouille
1/5

Sa ne mérite même pas d étoile livre aujourd'hui au lieu de samedi on nous donne un créneau horaire il vienne 2h plus tard que le créneau dit et je parle même pas de la livraison j avais du gazon synthétique un rouleau de 240kg il me le laisse sur le trottoir je suis une femme il me dit vous êtes seul bah au créneau où c était prévu y avais mon mari mais bon il travail aussi donc ne voyant personne il part bosser donc oui à la livraison je suis seule mais personne pour m aider c est trop lourd pour lui et moi alors. Service nul je ne recommande pas du tout

Tailormade Logistics France - Saint-Genis-Laval
Antho
5/5

Respect du délai et du créneau horaire. Encore merci au livreur pour son aide et en plus très agréable.

Tailormade Logistics France - Saint-Genis-Laval
juste unlyonnais
1/5

un conseil :si vous êtes en période d'essai,
ne parlez jamais aux chauffeurs, ni aux personnes présentes sur ce lieu de travail,
ne racontez pas votre vie,
ni vos projets professionnels ou quoi que ce soit,
ils détournent les mots,
ils ont le culot de dire qu'ils n'ont rien dit,
ils s'empressent de raconter n'importe quoi aux autres,
et surtout aux rh,
la rh prise de panique, casse donc votre contrat,
en vous demandant quand même si vous finissez la semaine
incroyable culot.
(ou la période d'essai.)
le pire c'est qu'ils vous font les yeux doux à l'entretien, ils sont tous gentils avec vous, tout mimi..
depuis je signale à popole.. ^^
la plus grosse déception dans le transport routier,
même s'il y a pire, je sais
les gens ,bon courage 🙂

Tailormade Logistics France - Saint-Genis-Laval
christopher cruz
1/5

la personne nous ayant appeler pour nous donner la date de livraison et très irrespectueuse, moi aussi je suis dans le transport et jamais je me permettrait de parler de la sorte a mon client, depuis quand on dit à son client " vous vous débrouiller on vous livre à tel date vous devez être la" et si on est indisponible et qu'on vous le fait savoir sa se passe comment !? sa veut dire quoi sa "prenez votre journée débrouiller vous" ? c'est intolérable d'avoir une personne comme sa au contact des clients ! Le minimum et d'une étoile mais vous n'en mérité même pas une !

Tailormade Logistics France - Saint-Genis-Laval
Coco 974
5/5

Agence de Narbonne
Service excellent. La personne qui fixe les rendez-vous est aimable et flexible. Le livreur est agréable et patient.
Très bonne expérience en tant que destinataire.

Tailormade Logistics France - Saint-Genis-Laval
Sandra De carvalho
1/5

On demande une livraison le mercredi, ils disent oui.viennent le lundi donc évidemment nous ne sommes pas là. Ils ne peuvent pas attendre une heure donc disent qu ils reviennent le mercredi. mercredi personne mais de notre faute car nous avons refusés de prendre la livraison lundi..non vraiment très professionnels !

Tailormade Logistics France - Saint-Genis-Laval
Benj Nardelli
1/5

Voilà mon expérience du jour, livraison aujourd’hui de plusieurs colis, l’un des livreurs me demande s’il peut utiliser mes toilettes, bien entendu je réponds affirmativement.
Voilà ce que je découvre 2min après leur départ.
Le papier wc à servi de guirlande à mon cactus.
Il y a de l’urine sur les toilettes.

Le chauffeur nie les faits et ose même prétendre que c’était comme quand il est rentré….

Tristesse.

Go up