3BS/GDK - Quimper

Adresse: 17 Rue Sainte-Anne de Guélen, 29000 Quimper, France.
Téléphone: 298556847.

Spécialités: Société de transport routier.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 29 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de 3BS/GDK

Bienvenue à notre résumé concernant la société de transport routier 3BS/GDK Nous espérons que cet aperçu vous sera utile.

Avis de 3BS/GDK

3BS/GDK - Quimper
Anaïs TMR
1/5

Cette entreprise a un livreur totalement irrespectueux des clients/vendeurs car il refuse de porter le masque même en insistant (ayant une personne très fragile dans mon entourage très proche, je fais extrêmement attention).
Je lui ai proposé un masque et demandé deux fois de le porter, ce à quoi il m’a répondu « je ne travaille pas avec ça » et « je ne le supporte pas »
J’ai essayé de trouver un compromis en lui demandant qu’il en porte un au moins sur la bouche (défaire une palette dans un magasin et être à côté d’une personne sans masque pendant 20 min, je suis forcément exposée, sans parler du risque pour les clients présents) il a encore refusé avec l’excuse de ne pas le supporter, ce à quoi j’ai répondu que j’y arrivais bien depuis un an et il a osé me répondre que son travail était plus fatiguant que le mien
C’est vrai que nous, les vendeurs, nous portons des cartons tous les jours pour remettre la marchandise en magasin, avec des journées de 9h-10h. Sans compter que nous travaillons les week-ends/vacances/jours fériés mais ce n’est pas fatiguant effectivement.
J’ai toujours aidé les livreurs à décharger les palettes alors que ce n’est pas dans le contrat de livraison, plutôt que de les regarder en croisant les bras si je n’ai pas de clients en magasin, par respect, mais apparemment cela ne va que dans un sens.
Et puis pour finir la livraison, il n’a pas respecté l’heure de livraison avant 12h
Il est arrivé a 12h30 passé (juste avant la fermeture du magasin)

3BS/GDK - Quimper
Yoann Brest
1/5

RDV fixé non respecté. Livraison prévue le vendredi avant 14h, décalée au lendemain à partir de 17h (un samedi?) Livraison faite le samedi à 13h30. Livreurs mal équipés, des dégâts causés, pas d'excuses, et un accueil téléphonique expéditif qui laisse à désirer. A moi de me débrouiller pour faire réparer les dégâts ! Pas très pro !

3BS/GDK - Quimper
fabien teysseyre
1/5

Secteur de guerande a 11h le 06/08/21, un véhicule 3BS très dangereux a remonté à vive allure une longue file de voiture à l'arrêt sur une voie unique en slalomant entre rail de sécurité et plots manquant de percuter au moins 3 voitures devant moi sans jamais ralentir. Heureusement que les véhicules en question ont pu s'écarter à temps. Diminuez le nombre de morts sur les routes et contribuez à la sécurité routière en ne faisant pas appel à cette entreprise qui confie des véhicules à des chauffeurs inconscients.

3BS/GDK - Quimper
Breetto
1/5

Pour des gens qui sont tout les jours sur la route, griller une priorité au risque d'un accident pour gagner 30 secondes je trouve ca très grave...
Pour le patron il faudrait faire passer des test a vos chauffeurs régulièrement ou alors les "surveiller"...

3BS/GDK - Quimper
chris salaun
2/5

Magasin bien dans l'ensemble,mais le parking n'est franchement pas entretenu, c'est comme cela depuis toujours malheureusement.Dès qu'il pleut,vous trouverez des seaux ou autres contenants qui n'ont rien à faire là car le toit est un vrai gruyère,des flaques d'eau un peut partout.Magasin refait à neuf dans une boîte de conserve trouée.Ne pas y aller l'été si vous êtes pressé.Dommage!

3BS/GDK - Quimper
christine sy
5/5

Parfait ? Appel 1h avant le passage pour préciser le créneau ! 2 personnes Très professionnelles et sympathiques . Merci !!

3BS/GDK - Quimper
Garreyn Dominique (Minou)
1/5

Nul force à aller trop vite ,s'en fout des points retirés,ce qui compte c'est leurs frics c'est tout.les employés rien à branlé.

3BS/GDK - Quimper
Patriciath Patriciath
5/5

Très bien livré. En temps et en heure. Jamais eu de problème

Go up