Anaïs TMR
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Cette entreprise a un livreur totalement irrespectueux des clients/vendeurs car il refuse de porter le masque même en insistant (ayant une personne très fragile dans mon entourage très proche, je fais extrêmement attention).
Je lui ai proposé un masque et demandé deux fois de le porter, ce à quoi il m’a répondu « je ne travaille pas avec ça » et « je ne le supporte pas »
J’ai essayé de trouver un compromis en lui demandant qu’il en porte un au moins sur la bouche (défaire une palette dans un magasin et être à côté d’une personne sans masque pendant 20 min, je suis forcément exposée, sans parler du risque pour les clients présents) il a encore refusé avec l’excuse de ne pas le supporter, ce à quoi j’ai répondu que j’y arrivais bien depuis un an et il a osé me répondre que son travail était plus fatiguant que le mien
C’est vrai que nous, les vendeurs, nous portons des cartons tous les jours pour remettre la marchandise en magasin, avec des journées de 9h-10h. Sans compter que nous travaillons les week-ends/vacances/jours fériés mais ce n’est pas fatiguant effectivement.
J’ai toujours aidé les livreurs à décharger les palettes alors que ce n’est pas dans le contrat de livraison, plutôt que de les regarder en croisant les bras si je n’ai pas de clients en magasin, par respect, mais apparemment cela ne va que dans un sens.
Et puis pour finir la livraison, il n’a pas respecté l’heure de livraison avant 12h
Il est arrivé a 12h30 passé (juste avant la fermeture du magasin)